La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Défouloir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jay
Ressuscité
Ressuscité

Masculin Nombre de messages : 818
Localisation : En fait c'est à gauche et tout droit et...je suis sur le canapé.

MessageSujet: Re: Défouloir   Sam 30 Aoû 2008 - 15:19

Marrant, t'aurais du lui demander un autographe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Re: Défouloir   Sam 30 Aoû 2008 - 15:30

Nan, nan, j'attend d'avoir une VHS et là, je lui demanderais de le dédicacer.
Et je lui poserais des questions sur le film que j'aurais vu, etc...

Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Défouloir   Lun 15 Sep 2008 - 14:53

YEEEEEEEEEEEES
Je viens de recevoir SPECIAL COMMANDO !

Pour l'histoire, j'avais vu sur le forum nanarland qu'un mec DONNAIT le rarissime et introuvable "Special commando" mais il habite loin, donc je lui ai proposé les frais de ports mais il a préféré un échange. Je lui ai donné la liste des DVD et VHS dont je ne veux pas et il a choisit le double DVD Metamorphosis/Alien cyborg que j'avais acheté 1€dans une brocante...

Il a reçu le DVD depuis plusieurs jours mais j'avais rien reçu et là, en rentrant cet aprèm, je vois le colis... j'étais super content et excité.

Ouah j'ai SPECIAL COMMANDO, mon premier nanar en VHS chroniqué sur nanarland et acheté légalement, en plus c'est une rareté.
Je le matte dès que je peux.

Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 2939

MessageSujet: Re: Défouloir   Mar 16 Sep 2008 - 16:59

Je ne savais pas trop où la mettre alors voilà
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Défouloir   Mar 16 Sep 2008 - 17:00

Ouais, je l'avais vue aussi dans la chronique que nanarland a faite de Dinosaur from the deep... mais merci.

Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Défouloir   Dim 28 Sep 2008 - 15:22

Bon je raconte ma vie dans le défouloir :

Ce matin, je vais à la brocante où j'étais déjà allé hier.
Je vais voir ma grand-mère à la kermesse de l'église et comme c'était bientot la messe... elle a voulu que je reste. J'étais en roller, pour une messe qui se passait dehors sur du gravier... ok...
J'ai suivi les rites de la secte
Jesus est mort, Jesus est vivant !
(oui on a parlé de zombies, de prostituées aussi !)

Après ça je suis allé voir dans la brocante derrière l'église. Pas de Moutier dans les VHS mais il y avait un seul et unique DVD : Memento, pour 50 centimes ! Ma grand-mère me l'as acheté.
Après je rentre chez moi. Mission accomplished. Time to get home (cf Postal II)

L'aprèm je dois retourner au festival America. Je dois rendre un devoir en anglais et la fille qui était avec moi pour faire le devoir a insisté pour qu'on y retourne.
Ma mère m'as donné 4€ pour l'entrée.
Une fois là bas, la fille dit qu'on a moins de 16 ans et... ils nous ont rien demandé ! On est entré gratos !

Moi : -Bravo. Bravo.
-Je te l'avais dit.

Je voulais interviewer Lemony Snicket et lui faire dédicacer mes livres. Je voyais déjà faire la queue et faire attendre les gens alors que je lui poserais des questions. Je vais au stand de l'éditeur, en pensant qu'il serait ailleurs (une femme au micro avait dit qu'il dédicacait au stand multi auteur, un truc comme ça) mais non, il était là, en chemise verte, et personne devant le stand !
On a préparé tout, lui ai parlé dans un anglais avec un accent français même pas dissimulé. Mais il comprenait, c'était cool.
Il était super sympa et drôle. J'étais content. Une femme derrière nous a dit "très bien" comme pour nous féliciter de notre interview. Wouh.
Après on a posé des questions à des visiteurs, comme on l'avait déjà fait. On a retrouvé la femme qui nous avait parlé, elle avait aussi fait dédicacer un livre par le même auteur.
Les gens étaient sympas.
Après avoir interviewé un autre auteur et allé au coeur de ville, on est partis.

J'avais maintenant 5€ pour la brocante.
La créature du marais était à 3€(ahaha laissez moi rire) et il y avait plus Copycat... (dommage)
J'ai revu la fille avec des amies à elle et puis en repartant bredouille, je regarde à nouveau une pile de DVD qui m'avait éloigné à cause du film de fillettes au dessus de la pile. Mais tout en bas se trouvait DETROIT ROCK CITY.
Je l'achète, 2€

Ah et j'ai aussi revu le stand où il vendait kill buljo et les t-shirts du film et après... une fille portant le t-shirt [insérer ici un smiley qui vomit]

Don c'était un après-midi cool.

Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Défouloir   Mar 7 Oct 2008 - 15:18

Oyez oyez pauvre mortels, une infime mais importante partie de la noble quête de Fry.

doll m'avais appris que mad mutilator était sur ebay... 10€50.
Mon père était okay pour que j'enchérisse, alors je l'ai fais, avant-hier, un jour avant la fin.
Comme je le craignais, un type a mis une enchère auto dessus, finalement c'est monté jusqu'à 19€.
En y allant hier midi de nouveau, je vois l'historique... j'avais ajouté 19€ la veille et au lieu d'ajouter 50centimes de plus, l'enchère auto était restée au même prix. J'en ai déduis que 19€ était le plafond du mec, j'étais tout excité, j'avais pas encore repris les cours que j'avais déjà hâte de revenir pour sur-enchérir au dernier moment. Je me voyais déjà planter la tête du gars sur un pic.
Petit imprévu : je pensais ne pas avoir TPE et finir à 4h mais j'avais une heure de trou puis TPE à 17h, l'enchère se finissait à 18h48.
En classe de TPE, il restait pleins de groupe à passer, je pensais qu'on resterais 15mn pour qu'ils nous demandent comment on a avancé mais à 17h20, il était toujours avec un groupe de l'heure précédente. Heureusement, sans raison, on est passé juste après.
On est parti vers 17h45, ch'uis resté 5mn et suis parti en courant vers le RER, puis j'ai couru jusqu'à chez moi.
Je vois qu'un autre mec a mis une enchère à 19€50... moi qui croyais avoir battu le premier mec, en voilà un autre... je déprime, me dis que j'aurais jamais ce putain de film. A une minute de la fin, dans un dernier infime espoir, je met 25€... et je suis le meilleur enchérisseur !
Je vois les secondes défiler pendant 1mn, j'attend de voir mon nom s'afficher disant que j'ai gagné ce putain de bordel de film de merde.
Tout va bien, la page s'actualise... "Désolé, vous n'avez pas remporté l'objet"...

A la dernière secone, la toute dernière seconde, à 18h48 et 10seconde, exactement une seconde avant la fin de l'enchère, un autre a ajouté 50centimes à mon enchère...

zombie Tout s'écroule.
Ca fait 6 mois que je cherche ce putain de film.
Je me suis inscrit sur pleins de forums, pleins de sites, j'ai tapé des tas de recherches diverses, j'ai envoyé pleins de mails, de mp, j'ai visité pleins de magasins, parcouru de nombreuses brocantes, ... et je n'ai jamais trouvé ce film à moins de 40€. J'y pensais tout le temps, je me disais "quel magasin de merde, ils ont pas Mad mutilator", "toi je t'emmerde, j'aurais mad mutilator", ...
6 mois... et un autre connard me le prend à la dernière seconde.

PS : Humains, vous allez tous mourir.

Jay
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: Défouloir   Mar 7 Oct 2008 - 15:27

les boules...
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Défouloir   Sam 25 Oct 2008 - 20:31

J'emmerde ce sale trou du cul maintenant car
J'AI MAD MUTILATOOOOOOOOOOOR
POUR 15 EUROOOOOOS
ET DEDICACEEEEEEE

J'emmerde tous les sales enculés qui m'ont foutu des bâtons dans les roues lors de ma quète.

Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 17 Déc 2008 - 13:06

Aujourd'hui je voudrais me défouler sur ce film d'animation "igor".

C'est censé être un spin-off de Frankenstein, où le héros est l'assistant Igor.
Mais euh ? Hein ? Quel assistant ? Y a pas d'Igor dans Frankenstein !?!
Je me demande si le réalisateur le sait, par contre ce qui est sûr, c'est que tous les mioches qui vont voir ça vont croire qu'il y a un Igor dans Frankenstein, et ne connaissent bien sûr pas Mary Shelley ni Boris Karloff ou James Whale. (normal, je sais... )
Mais en plus ils vont croire, une fois de plus, que Frankenstein c'est le nom de la créature.
Ce n'est pas les journaux qui vont arranger les choses.
Hier j'ai lu "une Frankenstein femme", décrivant la créature d'Igor dans le film.
Une Frankenstein femme ? Ca veut dire quoi ? Que c'est la femme de Victor Frankenstein ? Que c'est une femme scientifique ? Bordel de foutre.

Et aujourd'hui je lis non seulement "une créature au physique de Frankenstein" ça veut dire quoi ça aussi ? Qu'elle a le même physique que Victor Frankenstein ? Qu'elle est un garçon manqué ?
...Mais en plus, ils disent qu'elle est douce comme "Edouard aux mains d'argent".
Quelqu'un peut me dire, bordel de merde, qui est "Edouard aux mains d'argent" ? Parce que je le connais pas.
Il y a Edward... mais Edouard, c'est qui putain de bordel de merde ?

Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Défouloir   Sam 10 Jan 2009 - 18:23

Ca a commencé par des affiches dans le métro, j'y prêtais moyennement attention, puis mon père m'as dit que les critiques sur le film était bonne, mais ça me tentait pas pour autant.
Puis j'ai vu le reportage sur TF1, reportage qui ne vaut pas vraiment mieux que celui sur La horde de france 2.
Ce film c'est twilight, vous avez du voir les affiches ou alors vous habitez dans un coin paumé.
Le reportage montrait une foule de filles attendant pour aller voir le film (on aurait cru l'avant première de high school musical 3, si ça se trouve doll va le voir aussi) et qui attendaient les acteurs.
La voix féminine nous expliquant l'histoire du film racontait qu'il s'agissait d'une histoire d'amour entre un vampire et une lycéenne, sauf que le vampire n'a pas peur du jour, qu'il n'a pas l'air d'un Dracula ou Nosferatu et qu'il n'y a pas de "quenottes pointues" (texto). Alors en quoi c'est un vampire bordel ? Pourquoi pas une histoire d'amour entre un zombie et une humaine, sauf que le zombie mange pas de chair, a toutes ses facultés physiques et mentales, et n'est pas mort ?
On voyait aussi le vampire défoncer une portière d'une voiture qui allait écraser la fille. La journaliste dit qu'il est plus fort que "Superman et Batman réunis". AHAHAHAHAHAHA zombie
Déjà, c'est pas parce qu'il arrête une bagnole qu'il est plus fort que Superman, mais en plus c'est quoi cette comparaison à la con ? Superman est déjà assez fort comme ça, pas besoin de l'unir avec Batman ! C'est comme si elle disait "il fait aussi mal qu'un coup de poing et une patte de mouche dans la gueule" (excuse moi Bruce, mais c'est vrai).
Y avait aussi des jeunes (filles, bien sûr) qui disaient "moi j'aime beaucoup le fantastique, le paranormal, ...".
Pour conclure, la journaliste nous disait qu'il s'agit d'un film sans violence, sans hémoglobine, de quoi rassurer les parents ! Ca m'as laissé sur le cul.

Putain si ça avait été la sortie au cinéma de Du sang pour Dracula ou Dracula au pakistan, ils en auraient même pas parlé ! Mais là c'est une histoire romantique entre une fille et un pseudo-vampire, alors c'est correct.
En plus un film de vampire sponsorisé par le magazine "jeune et jolie"...

Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Défouloir   Sam 10 Jan 2009 - 18:36

"Jeune , jolie et conformiste " whouu trop bien doivent se dire les pucelles , un film d'horreur qui fait pas peur , avec un vampire qui ne tue pas et une histoire d'amour a la con !

Je comprend pas comment on peut aimer ça , moi aussi j'ai déjà vu l'affiche et ça ne me disait absolument rien d'aller voir ça , je savais même pas que ça parlait de vampire , enfin vampire si on peut appeler ça comme ça ...

Je propose qu'on aille flooder un forum de fan , qu'on leurs chie dans la bouche et qu'on les brûle !
Déjà que j'aimais pas vraiment les adaptation de vampire moderne ( la reine des damnés , underworld ...) enfin c'est pareil pour tout les mythe de l'horreur , les gens essayent de les changer , d'en faire une icone de la beauté , de la mode ...
Que ce soit Frankenstein ou les zombies même (dans un moindre degrès ) Il faut qu'on les sortes de leurs contexte , je trouve ça vraiment nul a chier !
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Défouloir   Sam 10 Jan 2009 - 21:30

Voilà je ne pouvais pas le garder pour moi , Brox et Fry l'on lu puisque nous floodions le même forum (twizlight enfin machin truc) je devais de faire partager mon poste içi (c'est ma présentation si vous n'avez pas compris ^^)

"Bonjours les enfants , tout d'abors je ne porte pas de pantalon !
Mais trève de balivernes , l'important c'est que je vais vous violé !"

Voilà ce que le Comte Cockula dit quand il rencontre une victime !
Avant de la pénétré .... avec ses cros !

Maintenant présentons cette légende vivante , ce boogeyman qui vous terrorise la nuit , qui se branle dans votre placard , qui vous fait longer les murs , qui ne vous permet plus de vous assoir ...
Le Comte Cockula

Am I supposed to be afraid?

But you think that I can’t see,
What kind of man that you are,
if you’re a man at all.
Decode, Paramore

Nom: Butt
Prénom: Cockula
Âge Physiquement ? 60 ans mais en fait il a 20 ans , les UV c'est pas bon pour la peau...( faut vraiment être con pour demander un age physique...)
Âge Réel: 40 ans
Date de Naissance: 01/13/1937
Date de transformation:01/13/1937
Lieu de Naissance: Dans la chambre du marquis de Sade

"How long have you been seventeen?"
Bella, Twilight

¨¨¨

Physique: {Minimum 5 lignes}
Le Comte Cockula est vraiment bien bati , 22 cm de long , 7 de large .. Le sexe du Comte est une légende a lui seul , Chuckula comme aime l'appellé ces victime , ce pénis a une réele force , il peux éjaculer jusqu'a 6 mètres et de toute les couleur : bleu , rouge , blanc , jaune ...
Pas de racisme avec le sexe de Cockula , il y'en aura pour tout les cul !
Pour ce qui entour le penis du conte (Chuckula si vous avez oublié) les gens appelle ça le corps , c'est ça qui force Cockula , un nez qui flaire , une oreille qui écoute , des yeux qui mattes, c'est Cockula le pervers !

How did we get here,
when I used to know you so well?
Decode, Paramore

Caractère: {Minimum 10 lignes}
Cockula a un caractère fort , d'ailleurs c'est pour ça qu'il n'utilise pas de lubrifiant !
Il fait partit de ces vampire ferme , il n'est pas de ceux qui sont maigrichon ou peureux !
Seul le jour peut le vaincre , il ne viole que la nuit c'est la que réside sa force !
Dormez sur vos deux oreille , sinon il risque d'en pénétré une !
Le Comte , n'est pas difficile , du moment que c'est un trou , quitte a le faire dans le cou avec ses cros pour pouvoir le pénétré par la suite , ça lui convient !
Un caractère animal le défini autant par sa férocité et son énérgie au lit que par le nombre d'animaux qu'il a violé !

Qualités:
-Rapide
-discret
-bien membré

Défauts:
-trop bien membré
-trop rapide
-pas assé discret

Our Time is Running Out...
Muse

Histoire: {Minimum 25 lignes, Parler de quand votre personnage a été mordu, de son passé, de ses premiers jours en tant que vampire, de son type d'alimentation etc.}
Il y'a fort longtemps , dans un chateau fort(ahah) le marquis de Sade éjaculais dans le vagin d'un singe noir(pas de racisme , il est noir de poil) sans mêttre sans capote en papier de verre , de ce fait 18 mois plus tard , comme chaque grossesses l'enfant naissait !
L'enfant du chaos , le Comte Cockula directement née vampire atteind de toute les MST du monde connus et Sidophile(prend du plaisir a donner le sida a ses partenaire ) était la !
On ne sait pas trop comment , cet enfant est né avec un pénis hors du commun , selon la légende , le sexe aurai du faire 50 cm mais le médecin l'aurait coupé le confondant avec le cordon ombilical , c'est en constatant qu'il ne pouvais pas faire un noeud avec le penis qu'il se rendis compte de son erreur !

Depuis ce jour , l'enfant passa le plus clair de son temps a violé ce qui lui passais sous la mains , y compris sa mère (un singe ) qui ne pouvais plus marcher a force de se faire enculer !
Puis l'enfant grandi , fini le viole des camarades de jeu , fini l'éjaculation dans les toilette publique , il devait avoir un but !
Et ce but fus de faire la paix dans le monde , nan je déconne , son but était de répendre le virus HIV dans toute la planête , nous en saurons plus très bientôt !
Jay
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: Défouloir   Dim 11 Jan 2009 - 21:42

PUTAINNNNNNNN je m'arrache les cheveux pour trouver un morceau de la BO de Shaun of the dead et j'ai l'impression que c'est introuvable. Je lance un appel au secours: il faut trouver ce putain de morceau car c'est pour moi la musique qui m'a marqué dans le film. C'est au moment ou Shaun va rentrer dans la maison de sa mère pour la sauver, c'est le morceau qu'il y a dans la voiture quand Ed et Shaun vont chez sa mere et c'est même au moment ou Ed prefere rester dans la voiture. Voila, le truc c'est qu'hier j'ai vu un live du groupe Ash (a la tv) et j'ai reconnu ce putain de riffe trop bon et en regardant sur le net il y a deux morceaux du groupe ash dans la BO de Shaun of the dead mais c'est pas ça! je comprend pas ils ont mis tous les morceaux du film sauf celui la, qu'est-ce qui se passe ils l'ont oublié? je comprend pas et je trouve pas ça M'ENERVE!!!!!
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Défouloir   Lun 12 Jan 2009 - 12:51

Vais essayer de trouver ça si j'ai le temps. T'as regardé sur IMDB ?

Jay
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: Défouloir   Jeu 15 Jan 2009 - 16:39

Bonne idée je vais aller voir ça.
Jay
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 16 Jan 2009 - 20:44

Oh putain merci imdb et Fry, j'ai enfin trouvé...enorme.
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Défouloir   Sam 17 Jan 2009 - 12:53

Cool t'as trouvé.
Merci à toi aussi, même si j'ai pas cherché, c'est bien d'avoir le titre de la chanson.

Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Défouloir   Sam 17 Jan 2009 - 18:06

Me défoule de plusieurs trucs :

D'abord, à l'arrivée du salon du cinéma, comme tous les jours je prends mes journaux gratos : Metro, 20 minutes, Direct matin, ... Et deux d'entres eux nous disent qu'au salon du cinéma, on peut être maquillé en Frankenstein. Hein ? Quoi ? Quel intérêt, êtree maquillé en professeur ? Victor Frankenstein il ressemble à n'importe qui, pas besoin de maquillage. Ah bon ils parlaient de Boris Karloff ? Bah bordel de merde, c'est la créature de Frankenstein, pas Frankenstein bande de connards.

Bon sinon aujourd'hui, ce matin j'ai pas fais mon exposé sur Postal vu qu'Adrien était pas près. L'ai tapé, lui ai fait la prise de Spock, il a crié "fuck ! fucking", il a fini sur une table, lui ai pris son sac, mais c'est seulement après qu'on soit sorti et que je l'aie frappé contre la porte que le prof l'a remarqué. Nan on se frappait pas, on s'amusait.
Ah et j'oubliais, des meufs ont parlé de twilight -_-' Une fois une fille en regardant un magazine : "y a une critique de twilight ?" et une autre fois ils en ont parlé au prof. J'ai dit "it sucks ! it sucks ass" mais heureusement le brouhaha couvrait ma voix.

Bouffe. Ensuite parti avec mon père à la Fnac. Je prend Hellblazer : péchés originels et Freddy Les griffes de la nuit en BD.
On va aux caméras, on attend. On attend. On attend. Le vendeur vient voir la caméra que je veux, mais ils en ont plus, ni ici ni ailleurs et ils vont peut être pas en commander ! Pourquoi ils ont mis cette caméra dans le catalogue 2009 alors ? On est encore en janvier et ils l'ont plus ! Ils l'ont mise pour rigoler un coup ?

Ensuite on va à Ciné corner, j'échange des DVD contre 24€ mais ils reprennent pas ma merde de Striker. Je le vendrais à Cash express. Le mec regarde aussi le DVD de Scanners, il dit que c'est une édition pour ... ? J'ai pas entendu ce qu'il a dit, mais son collègue dit qu'il y a la VO. En fait elle n'y est pas, heureusement que ces arnaqueurs d'éditeurs ont menti, sinon j'aurais pas pu revendre ma camelote.
J'ai pris Zombie 4, après avoir hésité à prendre Tueurs nés collector mais il coute 10€.

Un truc marrant, c'est que pendant que j'attendais mon DVD, il y a un homme qui rentre dans le magasin avec le DVD du Tueur du vendredi et dit au vendeur qu'il vient de l'acheter et qu'il voudrait l'échanger, car il croyait que c'était le 1 et que c'était pas précisé sur le DVD !
Ahahaha, je savais que ça embrouillerait les acheteurs, je l'avais prédit !

Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Défouloir   Ven 6 Fév 2009 - 16:55

Journée un peu bizzare aujourd'hui.

Outre le fait que j'ai appris à notre prof espagnole remplaçante qui part la semaine prochaine que "El crimen ferpecto" est un film et que je n'ai pas fais de faute (ça fait plaisir, on a un peu parlé de Alex de la Iglesia); et qu'ensuite on a reçu notre 3eme numéro annuel de "Speakeasy" ce magazine en anglais, dont la couverture dit "It's not easy being green" dont personne n'a pigé la référence au Muppet show, au dernier numéro je m'étais plaint légèrement ironiquement qu'ils ne parlent pas de Zack & Miri make a porno, j'ai été étonné de voir qu'ils en parlent ici ! Je me suis écrié "eh putain !" et non pas dans le vide, car j'avais une fille à côté de moi à qui j'ai parlé de Kevin Smith, Zack & Miri make a porno et... le muppet show. D'ailleurs le magazine dit "Zach & Miri" (oui, ils ont fait une faute à l'un des 3 mots qu'ils ont écrit) et ils ont même pas mis le titre entier, je vois même pas pourquoi vu qu'ils parlent de porno dans le résumé !
Bref euh outre ça, et aussi le fait que des gens avaient l'air bien déprimé, il y avaient des pancartes en carton à ma sortie des cours indiquant "massage", "toilettes",...
Ensuite j'ai vu un bouquin de Jean Rolin à la librairie, me suis arrêté, surpris. C'était bien le bouquin de Rollin ? Si oui, pourquoi son nom a perdu un "L" ?
Bref le truc vraiment étrange c'est qu'en allant au RER, y avait un homme noir portant un sorte d'habit primitif, un piercing à chaîne au nez et des peintures sur la figure ! Une femme lui a parlé, me suis arrêté pour voir sans entendre ce qui se disait. Il marchait très lentement, et je voyais qu'il faisait des grands gestes. J'ai pas osé retourner sur mes pas pour lui parler, si demain je le revois, je lui parlerais.
Est-ce qu'il a un rapport avec les pancartes indiquant les toilettes ? Est-ce qu'il y a un putain de fsstival en ville et je le sais pas ? Le festival america c'était l'an dernier et le festival du cinéma de merde c'était le week end dernier.

"The world is coming to an end, Mal".

jb2102
Ressuscité
Ressuscité

Masculin Nombre de messages : 649

MessageSujet: Re: Défouloir   Sam 7 Fév 2009 - 21:22

J'ai des envies de meurtres contre tous les moutons qui gravitent dans mon entourage. Tous les beaufs qui aiment Gad Elmaleh, qui racontent leur vie dans leur sur MSN alors qu'on s'en branle, qui se la crack Fêtards de boîte de nuit etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://jb-2102.skyrock.com
Brox Zombie
Zombie
Zombie

Masculin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Re: Défouloir   Mar 10 Fév 2009 - 20:57

Mes coups de gueules ça arrive pas souvent, mais là ça s'impose par un cumulatif: Attention j'attaque:

En premier lieu, je tient à allé envoyer se faire foutre l'entité Cthulhienne qui de sert de lycée miteux. Non content d'être nul à chier par l'ambiance qui y règne et l'administration qui y est plus que pourrie, je laisse pas passer la mesquinerie general des profs!!!

Ouai, toute ces petites réflexions à la con, qui sous-entendent que personne n'aura le bac, entre 2 cours magistraux, un couloir, avant le cour, sur les copies...
Tien parlons-en des copies. Au dernier contrôle d'éco, je crache une dissert de 5pages(4heures le cul sur une chaise!!). Et vas-y que je te fous du Fordisme et des OST à toutes les sauces, et vas-y que je fairs des rapprochement... Bon, le prof a considéré que je faisais un trop gros HS... Il a rien laissé passé, il m'a foutus un bon 3 dans la tronche, avec quelques annotation pour me rabaisser pour soupoudrer le tout.. alors, peu être que je passerais pas l'hiver (ça c'est l'expression favorite de mon prof d'éco-ça reflète un certain état d'esprit) et je l'espère pour lui, parce que si j'ai mon bac je lui casse les deux jambes à ce sale petit rat de bibliothéque qui se vide son parfum scorpio sur le gueule!!!

BORDEL ARRETEZ DE SAQUER VOS ELEVES!!! Ils cherchent quoi à la fin? C'est pas avec une politique de la terreur qu'on fait avancer les choses, putain! Ils devraient se rendre compte que c'est contre productif!! Et c'est pas en nous foutant une dissert dans la tronche le lendemain du bac blanc(ouai le bac blanc, avec toute les matières sur trois jours, sympas hein?) que ça va arranger les choses!!

J'en profite que je suis là pour emmerder profondément les Entreprise Game Day, et leur firme Games Workshop, allias Gros Woleur. Je viens de vor les prix de figurine warhammer, on frise la démence!! BORDEL, VOUS VENDEZ VOS FIGURINE 5 FOIS LE PRIX QU ELLES COUTENT!!! Ok, faut faire des bénéfices, mais là ça tourne à la démence!! C'est pas la bouffe qui vendent c'est des figurines DES PUTAIN DE FIGURINES, du loisir, du confort, la base de notre societé "moderne" ( ça tiendrait qu'à moi, j'enverrais foutre le liberalisme et reviendrait à une économie archaïque mais saine). Putain, ça va finir par être un jeux pour petit bourge de la classe dominante c'est incroyable, alors qu'à la base c'est un jeux qui nous oblige à faire marcher le cerveaux. VOUS TRAHISSEZ VOS CONSOMMATEUR!!! JE CHIE SUR CES GEEKS CAPITALISTES. ALLEZ TOUS CREVER SUR VOTRE ILE DE MERDE!!!!
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Défouloir   Dim 22 Fév 2009 - 19:54

J'EMMERDE cyprien
Putain quand sur TF1 ils ont pas parlé de Vendredi 13, je me suis dit "ok, c'est pas un film assez sérieux pour eux, c'est trop pour les ados".
Mais qui est-ce qu'ils ont invité ce soir au journal télévisé ? Elie Semoun et Léa Drucker... me suis dit "non... oh non..." bah si, ils ont causé de cyprien !
Mais bordel de foutre, ce film vaut même pas de lécher la merde de Marcus Nispel !
Je les emmerde, je les emmerde !
Pourquoi ils parlent pas des films de Kevin Smith au moins ? C'est TF1 qui les édite en DVD (et mal en plus) !
Bon j'emmerde définitivement TF1.

Jay
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 25 Fév 2009 - 19:30

Putain ce qui me dégoute c'est qu'avec Cyprien, les geek vont vraiment être vu comme... Cyprien putain!!!!! Je suis a peu pres sûr que ça va devenir une insulte "sale cyprien!" pour designer les geeks alors que ce petit enculé est tout sauf un geek, comme l'a dit Fry c'est plutôt un doll. Et je suis sûr que ce connard d'enculé d'Elie Semoun de mes couille se fout completement de l'image qu'il donne des geeks. ENCULÉ!!!!
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Défouloir   Lun 16 Mar 2009 - 13:22

Un court message pour me plaindre de cet avis sur "cyprien" sur allociné :
Citation :
morte de rire !!!!! c t trop cool !!!!! spoke a toute l'equipe lol !!!!!!!!!!
Bordel.

Spoke ? Speak, spoke, spoken ?
Spock peut être ? Et puis ça veut dire quoi, "Spock à tout l'équipe", si c'est ce qu'elle a voulu dire ?
Pourquoi pas "père Noël à tout le monde" ou "je te Captain Kirk" ?
Si ça se trouve dans le film ils font le signe de Spock en disant "Spock", ce serait la honte. Après tout les bouffons qui ont vu ce film vont le répéter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir   

Défouloir
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant