La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mike2dope
Zombie
Zombie

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Lun 3 Sep 2007 - 19:06

putain super mighty manifique j'adore ce que ta marquer en rouge mdr
continu si tu peut
Revenir en haut Aller en bas
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 2939

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Lun 3 Sep 2007 - 19:19

Ah merci les gars ça fait plaisir de vous faire rire, franchement je devrais lui envoyé pour voir sa réaction!

Si vous trouvez d'autres présentation de boulet du type faites en autant!
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
P-Gaz
Cadavre
Cadavre

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Lun 3 Sep 2007 - 20:10

Ca marche si jamais a un moment ou un autre en cliquant a droite a Gauche je decouvre un dans ce genre ca risque d'etre sympa lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Bloody-Mary.fr.nr
Qweik
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Mar 4 Sep 2007 - 16:34

Je vous apporte une grande nouvelle ! Certes assez triste, mais jpense que beaucoup d'entres vous vous en doutiez :

J'suis allé parler au mec de metalrebel6669 etc, sur son msn, et après un vif échange de conneries, il m'a avoué que c'était juste un FAKE organisé par une bande de potes.

J'suis assez déçu pour être franc, pas vous ?
jb2102
Ressuscité
Ressuscité

Masculin Nombre de messages : 649

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Mar 4 Sep 2007 - 17:25

ça pouvait pas être autrement...

En tout cas son blog me bien fait tripper même si on sait que c'est un Fake, j'espère qu'il continuera encore longtemps à écrire des conneries Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://jb-2102.skyrock.com
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Mar 4 Sep 2007 - 19:54

AH ça enlève tout son charme mais bon c'était bien marrant quand même
jb2102
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Dim 9 Sep 2007 - 17:19

http://666--slipknot--666.skyrock.com/

il fait mal, très mal...
Qweik
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Dim 9 Sep 2007 - 19:06

merci jb, ça me permet de tourner la page Wink

s.o.a.d du "trash metal" = va mourir quoi...... No
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Dim 9 Sep 2007 - 19:42

Lol comme ce payday me rappelle etrangement conarentin je vais refaire ce que j'ai fait:

1/ Ton nom : ca vous regarde pas, mais ca commence par G
2/ Ton prénom : idem
3/ Ton/Tes pseudos : lordmétal (sur métalorgie et le forum de Rock One) et 666--slipknot--666 (ca c pour le blog lol)
4/ Ta date de naissance : 25/03/91
5/ Ton signe astro : bélier
6/ Ta taille : 1m71
7/ Ton poids : 52 kg
8/ Tu chausse du : 40
9/ Tes mensurations : je sais pas et je sais pas ce que c
10/ Ta ville : Paris
11/ Ta situation de famille : fils de ma mère lol
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? non
13/ Si oui, combien ? 0
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? ils me font chier mais sinon ca va j'ai de l'argent de poche lol
15/ La couleur de tes yeux : brun
16/ La vraie couleure de tes cheveux ? brun
17/ De quel origine es-tu ? français
18/ Ta religion : païen et sataniste
19/ Tes qualités : j'écoute de la bonne zik, je suis intelligent
20/ Tes défauts : je passe mdr

Deuxième partie > Tes goûts
21/ Quelle est ta couleur préférée ? noir et rouge
22/ Ta fleur préférée ? crisantème
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Saw I, II; Jackass, Scream, Scary Movie
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Slipknot (of course lol), Korn, Rammstein, CoB, In Flames, BFMV, etc...
25/ Tes hobbies ? je fais de la gratte (BC rich power) et du skate
26/ La langue que tu préfère parler : l'anglais
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? les USA (le pays du métal)
28/ Où te sens-tu le mieux ? dans ma chambre, devant l'ordi avec un bon disc de métal
29/ L'animal que tu préfère ? le chien
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? chocolat
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? coca
32/ Quel genre de musique écoute tu ? métal, rock (mais surtout PAS DE RAP!!!!!)
33/ Ton/tes livres préférés ? la bible sataniste , le mangs (naruto, death note etc...)
34/ Ton magazine préféré ? Rock One
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? le skate
36/ Ta série préférée ? south park
37/ Ton émission favorite ? ultramétal sur MCM, et les émissions du Mouv'
38/ Ta matière préférée ? aucune
39/ Ton futur métier ? musicien métal
40/ Quel est ton objet fétiche ? un pendentif en forme de pentacle
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? idem
42/ Ton parfum préféré ? axe marine (bom chika wa wa mdr)
43/ Ton chiffre préféré ? 666 the number of the beast

----------------------------------

1/ Ton nom : ca vous regarde pas, mais ca commence par G
2/ Ton prénom : idemGarry? ouhh le vieu prénom
3/ Ton/Tes pseudos : lordmétal (sur métalorgie et le forum de Rock One) et 666--slipknot--666 (ca c pour le blog lol)lord metal? metal roi? t'aurai du dire metalord trou de balle
4/ Ta date de naissance : 25/03/91
5/ Ton signe astro : bélier
6/ Ta taille : 1m71y'a des personnes qui ne sont pas développé
7/ Ton poids : 52 kg
8/ Tu chausse du : 40
9/ Tes mensurations : je sais pas et je sais pas ce que cj'ai tellement de truc a dire pour me foutre de sa geule que je laisse sa tel quel c'est tellement drole.
10/ Ta ville : Paris
11/ Ta situation de famille : fils de ma mère loloui vu ta geule t'es bien un fils a maman
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? non
13/ Si oui, combien ? 0
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? ils me font chier mais sinon ca va j'ai de l'argent de poche lolno coment!futur pute de luxe?
15/ La couleur de tes yeux : brunl'homme qui ne connaissait pas les couleures
16/ La vraie couleure de tes cheveux ? brun
17/ De quel origine es-tu ? français
18/ Ta religion : païen et satanisteça ce vois ça ce vois, t'es pas paien mais paysan.
19/ Tes qualités : j'écoute de la bonne zik, je suis intelligentJe sait pas le quel des deux est plus faux que l'autre je vait dire que slipknot c'est tout sauf de la bonne zic.
20/ Tes défauts : je passe mdrSkyblog ne tolaire pas les article depassant les 1 million d'ajectifs?

Deuxième partie > Tes goûts
21/ Quelle est ta couleur préférée ? noir et rougela mode chez les trends.
22/ Ta fleur préférée ? crisantèmeIl aime les fleur....
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Saw I, II; Jackass, Scream, Scary MovieT'es donc un gros mechant :p
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Slipknot (of course lol), Korn, Rammstein, CoB, In Flames, BFMV, etc...1 une idole n'est pas un groupe trous de balle, 2 y'a 1 groupe que JB va pas aimé d'avoir lu içi
25/ Tes hobbies ? je fais de la gratte (BC rich power) et du skateje l'aurai parié et ton skate c'est comme ton pantalon il vien du dons des pauvres?
26/ La langue que tu préfère parler : l'anglais
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? les USA (le pays du métal)ouai aussi 2eme meillieurs pays dans la frabrique d'armes a feux, pourquoi on les utilisent pas contre toi?
28/ Où te sens-tu le mieux ? dans ma chambre, devant l'ordi avec un bon disc de métaloui donc dans le noir entrain de te tripotté ta petite kékéte et en imaginan Mick thomson en string..
29/ L'animal que tu préfère ? le chien
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? chocolat
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? coca
32/ Quel genre de musique écoute tu ? métal, rock (mais surtout PAS DE RAP!!!!!)
33/ Ton/tes livres préférés ? la bible sataniste , le mangs (naruto, death note etc...)lol le gros mechant garçon a sa maman qui lit des manga pour enfant et qui fait genre qu'il a la bible sataniste alors qu'il a peur des album a colorié...
34/ Ton magazine préféré ? Rock OneOu plutot : Trends one, rock one etant une fabrique a faux metalleux
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? le skateTu sais avoir peur de monter sur un skate board ne dit pas que tu en fait
36/ Ta série préférée ? south parkUn problème entre les dessin animé et les séries?
37/ Ton émission favorite ? ultramétal sur MCMjuste avant Winny l'ourson sur Tiji, et les émissions du Mouv'
38/ Ta matière préférée ? aucune
39/ Ton futur métier ? musicien métalTu iras loin dans la vie mon garçon
40/ Quel est ton objet fétiche ? un pendentif en forme de pentacleet ton pendentif en forme de godemichet
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? idemil est pas efficasse pas vrais?
42/ Ton parfum préféré ? axe marine (bom chika wa wa mdr)axe marine? parsque t'es un thon ou que tu pus le calamar mort?
43/ Ton chiffre préféré ? 666 the number of the beast chiffre, nombres... chanson,groupe que tu connais pas... hum comme je le dit tu ira loin.

Voilà!!!!!!
Maintenant je fait la visite de son blog!

Quelques citation culte:
-" Attention du lourd: SLIPKNOT!!!"

-" Autre groupe qui tue tout: KORN!!!"

-"Bon voilà un autre groupe majeure de la scène heavy métal américaine: KORN!!!"

-"Rammstein c un groupe de heavy métal allemand bourrin; ils font trop les fous sur scène c'est incroyable!!!! Y'a des lance flammes et des effets feux d'artifice (check youtube si vous voulez voir lol)!!" (PETITE ANNECDOTE SUR LA PHOTO PRÉSENTÉ AVEC L'ARTICLE LES MEMBRE SONT TORSES NUE ET COTE A COTE, DERRIRE UN FOND FLEURI..)

-"Ma gratte: une BC rich warlock, une gratte née pour le métal!!!! Comme moi lol. Elle est vachement bien et très bourrine; je suis en train de bosser les riffs de Slipknot"(la bc rich warlock est la plus mauvaise des BC rich, vu le paquet de distortion des deux groupe sa mere doit etre riche

-"Marshall, les amplis mytiques!!!! Cet ampli défonce tout!! Le son est trop trop bourrin!!! VIVE MARSHALL!!!!!" (OUI PETIT VIVE LES 10WATTS pour pauvre)

-"Rock One, c'est le meilleur magazine rock/métal en France!!!![ Le MUST pour les métalleux, les gothiques et les rockeurs!!!!/c]" LOL le meillieur magazine de metal de france c'était Hard n' heavy connard sale enculé respecte les metalleux, ce magazine est mort a cause de cons dans ton genre qui achetait rock one a la place! Meurt!

-" Le métal chez les japonais lol: le VISUAL KEY
C'est un style musical japonais créé par Dir Engrey: leur but est de reproduire le look des chevaliers du zodiac, avec de la musique très bourrine. Ca colle trop avec l'univers des mangas (vive FMA!)!!!! La vidéo, c'est un groupe de visual punk: Psycho le cému!!! "
(AHAH LOL DÉJÀ LE METAL JAPONAIS C'EST LE : J-METAL ET APRES CONNARD C'EST PAS DIR EN GREY QU'A INVETÉ LE VISU C'EST X-japan CONNARD C'EST PAS PAREIL BOULET ET JE CHIE SUR SAINT SEYA)

-"SebOfBodom et LordValfar font les fous... ce sont vraiment 2 super potes, ils m'ont fait découvrir des tas de groupes de métal pas connus assez bourrins comme Children of Bodom (CoB), In Flames, Arch Enemy, Slayer, ..."
(QUI IÇI PENSE QUE ARCH ENEMY N'EST PAS CONNUS ET EST BOURRIN?)

-" Un monument du ROCK/MéTAL: NIRVANA!!!!"(Un monument de musique pour tappette oui)

" mais les rageux je leur fait un FINGERFUCK!!!"(je leur fait un gros baisage de doigt?)

-" Le DIEU du GOTHIC MéTAL: le REVEREND MARILYN MANSON!!!!"

"Nous les rockers métalleux on est comme ca: on EMMERDE les rappeurs!!! Comment ils peuve écouter 3 notes en boucle pendant 3 minutes???? En plus leurs clips sont dégradants pour les femmes qu'ils considèrent comme des objets!!!!"

-" Un bon groupe de TRASH MéTAL: SYSTEM OF A DOWN!!!" (AHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AHHHHHHHHHHHHHHHHH PUTAIN LOL OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL. ÇA MA ACHEVÉ AHAHAH PUTAIN CETTE MERDE DE SA RACE DU METAL? DU THRASH EN PLUS?
RETOURNE ECOUTÉ METALLICA , LAMB OF GOD,SLAYER,PANTERA..

-" Le groupe majeur du mouvement HEAVYPUNK ou PUNKCORE: OFFSPRING!!!!"

bon j'arrete un peu juste vous montré 2 photo de ces groupe préféré qu'il a mis sur son blog:

Rien de plus a dire il est gay comme un phoque!
jb2102
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Jeu 13 Sep 2007 - 18:07

http://gothique-94.skyrock.com/

elle fait très mal... et elle a été sélectionné par skyrock comme un des meilleurs blogs de la semaine Razz

Citation :
Le 1ér est demain , les jumeau kaulitz vont avoire 18ans , il vont partirea l'armée pour une durée de 9mois , sa y'est c'est decider , c'est comfirmez . Pendant 9 mois tokio hotel sera séparée , que va devenir bill sans la musique , tout sa c'est vie , que vont devenir nous les VRAI fans sans tokio hotel ? Je suis pas une fille qui pleure pas souvent , mais la je vous dit tout sa en pleurant a chaude larme et en tremblant , vous pouvez pas savoire ce que sa fait...
Bill va devoire enlevez ces percing et se couper les cheveux , tom enlevez ces dread lock et son percing , l'armée va leurs arrachez ce qui ont le plus cher au monde leurs musique, que von-il devenir dans la caserne , il ont surement etre séparé tout les jours a faire des exercice dur et douleureux , c'est pour sa que tous besoin de vous , meme ce qui les deteste , silvouplait signez ce message , je ferai tout pour pas qu'il aille , si il me les arrache , si il arrache bill et tom a toutes les fans , que vont-elle devenir .

Silvouplait signez ce message de detresse , sauvez-les , imaginez qu'on vous enleve ce qui vous tiens a coeur , on a tous besoin de vous .
Marquez votre prénom et votre age , je vous demande que sa .

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Corpse Eater
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Jeu 13 Sep 2007 - 19:02

Ah...ah...

En même temps c'est skyrock. Pour voir des "gothiques" un peu plus évolués faut aller sur des sites français comme Ivy par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.in-league-with-satan.blogspot.com
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Jeu 13 Sep 2007 - 19:19

Ouai c'est pas faux, mais bon vrais goth ou pas c'est quand meme skyrock qui est le meillieur moyen d'expression apres myspace.
Corpse Eater
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Jeu 13 Sep 2007 - 22:56

C'pas faux mais c'est aussi l'endroit ou on trouve le plus de kikoolol.
Je m'étonne même plus des cas que je vois dessus, j'me fou de leur gueule plutôt que de leur faire la morale du genre "Wouha t'es trop dark sérieux ! C'est quand que tu suicides ? Wouha trop bien ! Ouais t'as raison la tristesse c'est trop excellent."
jb2102
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Dim 16 Sep 2007 - 13:20

http://lordstanislas.skyrock.com/1.html
rien à voir avec des trends mais je le met quand même ici.
Un joli petit fils à papa de bourgeois parisien, le type est poilant avec ses sacs Louis Vuitton et ses lunettes Dolce Gabbana.
Aussi gerbant que les blogs carricaturaux de racaille et de djeun"z rebel.

Citation :
On dit que nous sommes des "nappys", des "sales bourges", mais n'est-ce pas simplement de la jalousie ?

En vérité, peu importe, car l'opinion des petites gens n'a que peu de valeur.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Citation :
Je reprends les cours début octobre. Il me reste un mois pour batifoler !

Cela signifie que, pendant que vous vous ennuyez mortellement en classe, je peux faire ce que je veux pendant encore un mois ! Quatre semaines de liberté pour moi !

Je n'aimerais pas être à la place de ceux qui sont dans un collège/lycée public, avec des rappeux et des glandeurs partout... Ou à la fac publique en première année...

Bonne rentrée quand même.

Quand je pense que si je vais en prépa, je vais être avec des abrutis pareil dont leur papa fait des chèques au directeur.
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Dim 16 Sep 2007 - 13:24

C'est peut être un fake aussi, non ? Ca a l'air un peu caricatural.

EDIT: J'ai regardé un peu son blog, putain c'est pas possible, je suis sûr que c'est un fake.
Sinon c'est un gros connard.
Nan je pense que c'est un fake son blog.

jb2102
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Dim 16 Sep 2007 - 13:29

Bof dans la lycée dans lequel je suis, t'en a plein des comme lui. Ils sont carricaturaux mais ce ne sont pas des fakes, c'est ça le pire au fond...

www.diorgucci76.skyrock.com
dans le même genre mais en pire, trois fois pire...
Et ce n'est pas un fake, ce jeune con est passé sur France 2 dans une émission sur la jeunesse dorée...
jb2102
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Dim 16 Sep 2007 - 13:33

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mike2dope
Zombie
Zombie

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Dim 16 Sep 2007 - 13:34

a une tapette de premiére il fait trop le beau mes il cache sa téte sur toute les photo
mdr quel con
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Dim 16 Sep 2007 - 13:57

Putain si c'est vrai ça fait peur alors.
Ca fait peur de voir des gens pareils.

jb2102
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Jeu 20 Sep 2007 - 19:56

Citation :
A propos de la note "Burberry Attitude" ci-dessous, des gueux prétendent que mon gilet Burberry n'en est pas un.

Je persiste et je signe : il s'agit d'un vrai Burberry.

Désolé, mes amis ! Pendant que vous essayez de nous ressembler en vous affichant dans des contrefaçons, je préfère l'authenticité...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Corpse Eater
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Ven 21 Sep 2007 - 0:39

C'est moche en plus ces pulls à la con.
jb2102
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Sam 22 Sep 2007 - 11:25

C'est net.
ça coute la peau du cul et tu ressembles à une vrai pédale.
Burberry est vraiment une marque de trou de balle comme Louis Vuitton d'ailleurs... si tu veux avoir la classe tu mets un costume Hugo Boss mais pas ces merdes de frimeurs clubers jet setteur soirée rallye à la con.
Brox Zombie
Zombie
Zombie

Masculin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Sam 22 Sep 2007 - 16:54

Rien ne vaudra de toute façons un bon manteau long en cuir avec des Rangeos Very Happy
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Sam 22 Sep 2007 - 16:57

Ouai je suis dac, la classe c'est une grosse armure typé MMOrpg , une grosse masse et une putain de bannière.

Ou en cas ouai des rangeos.
Qweik
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   Mer 26 Sep 2007 - 17:16

il est TROP insupportable ce lordstanislas Suspect
Ca sent le fake oui... ou bien c'est l'homme à abattre.

En tout cas jb tu sais trouver les blogs les plus croustillants !
T'as jamais songé à ouvrir un topic spécial "blog de winners" ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic   

Djeun'z rebel/ Trend et Pseudo-Gothic
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant