La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mother of tears

AuteurMessage
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Mother of tears   Sam 30 Oct 2010 - 17:17

Fiche du film :
Réalisateur : Dario Argento
Scénaristes : Dario Argento, Jace Anderson, Walter Fasano
Année : 2007
Genre : Fantastique / Horreur
Acteurs principaux : Asia Argento, Cristian Solimeno

Mon avis :
Dès que j'avais vu Suspiria, quand je n'y connaissais rien à ce cher Dario, j'avais à la fois hâte de le voir et de la crainte car je me doutais, je savais pratiquemment, que ce serait mauvais.
J'ai vu plus d'Argento depuis, et surtout j'ai vu Inferno le second film de la trilogie, et en cet Halloween je me suis dit que je pourrais le voir, allez !

J'avais de l'appréhension, je savais qu'il fallait que je m'attende au pire, mais je plains les pauvres fans qui ont été les premiers à voir ça, la déception a du être terrible.
Ca commence pas très bien, rien que pour montrer des gens qui déterrent un cercueil par accident c'est raté : en quelques secondes c'est "oups, on est tombé dans le trou" et juste après "eh, j'ai trouvé quelque chose". Bon ok ça va encore, mais dans le trou ils ont trouvé un cercueil avec une urne aux inscriptions bizarres. Et bien sûr, la pauvre sotte qui ouvre l'urne, qui ne lui est pas destinée d'ailleurs, se coupe et verse du sang dessus... oh, je me demande ce que ça peut faire ! Quelqu'un a vu Hellraiser ?
Enfin voilà, ça amène des démons ou des trucs comme ça et la Mère des larmes n'en devient que plus forte.