La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dédicaces à Movies 2000

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Dédicaces à Movies 2000   Ven 30 Mar 2012 - 21:01

Faut bien que je crée un topic juste sur les rencontres dans ce magasin, car je commence à aller dans nombreuses d'entre elles.

Prochainement :
-Marilyn Jess (actrice porno française ; pas pour moi)
-Julien Maury et Alexandre Bustillo, réals d'A l'intérieur. J'irai sûrement.
-Uwe Boll. J'y vais à mort. Postal, quoi, merde.
-Sergio Martino. Je n'ai vu que 2019 après la chute de NY de lui, nanar magnifique vu à L'étrange festival. Je pense m'intéresser à Torso aussi, car je n'ai rien vu d'autre de lui.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Lun 23 Avr 2012 - 18:46

OMHFG !
J'ai failli imploser en voyant ça :
LLOYD KAUFMAN en dédicace à Movies 2000 le mois prochain !
Spoiler:
 
Un de mes rêves qui se réalise, quoi.
C'est totalement inespéré pour moi.
Quand j'ai eu l'opportunité d'aller à Cannes l'an dernier, le premier truc auquel j'ai pensé, c'était de rencontrer Lloyd, et il n'y était pas finalement.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
ALBIBRO
Zombie
Zombie
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Lun 23 Avr 2012 - 21:44

A cool , moi j' avais vu troma au festival de cannes il y a quelque années , sergent kabukiman , toxie lol ! Mais pas lui .
Il ont desserter Cannes deux années de suite trop cher peut etre ?
Toute facon tu fera un compte rendu de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Lun 23 Avr 2012 - 22:55

Je prendrai peut-être même une vidéo cette fois. Lloyd Kaufman, quoi !

T'as de la chance d'avoir vu Troma à Cannes. L'an dernier ils n'étaient pas là, mais l'année d'avant si. Cette année, je sais pas, je demanderai à Lloyd du coup, mais c'est mal parti je pense.
En même temps, ça m'étonnait déjà il y a quelques années qu'ils aillent encore à Cannes, vu qu'ils doivent sûrement payer cher pour l'avion et l'hôtel (sans compter les amends à cause des conneries qu'ils font, comme on le voit dans le docu All the love you Cannes), alors qu'ils ne vendent pas si bien leurs films...

J'ai lu la bio de Lloyd sur Nanarland :
http://www.nanarland.com/acteurs/Main.php?id_acteur=lloydkaufman
C'est toujours aussi surprenant qu'un fan de Lubitsch, de Capra, et de la nouvelle vague, fasse des films aussi tarés.

Mais plus intéressant encore, cette interview vidéo :
http://nanarland.com/nanarland_tv.php?vid=1
Je me rendais vraiment pas compte de la difficulté d'être un studio indépendant de nos jours. Je comprends mieux maintenant la haine de Lloyd envers les grands studios.
Me rendais pas du tout compte non plus de la difficulté qu'a Lloyd a fait des films aujourd'hui. Moi qui me plaignais qu'il y en ait si peu, en fait il n'arrive juste pas à les monter... c'est terrible. Pour financer Poultrygeist, il aurait pris de l'argent pour sa retraite, qu'il avait gardé avec sa femme, et apparemment ça n'a même pas été rentable.
C'est un truc dont je n'étais pas du tout conscient, et maintenant que je le sais, c'est dramatique. Je comprends mieux aussi pourquoi Toxic 5 est pas encore sorti... mais c'est vraiment dramtique, je le répète.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
deadpool_az
Zombie
Zombie
avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Mar 24 Avr 2012 - 6:57

J'ai dû lire un long article dans un Mad Movies il y a quelques années où était expliqués toute la galère à réaliser Poultrygeist. Faut savoir que tous les acteurs sont bénévoles, et la plupart sont des vrais passionnés qui ont traversés des pays pour tourner dans un Troma. C'est assez dingue de voir toutes les difficultés pour faire ce film. Et pourtant, c'est un sacré Troma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Mar 8 Mai 2012 - 19:25


Hier, toujours pas reçu Poultrygeist et mon comic Troma.
Je comptais les recevoir aujourd'hui (le jour-même, comme pour Necronomicon la dernière fois), jusqu'à ce qu'on me rappelle que c'était un jour férié.
Pas grave, je ne le savais pas, mais j'avais déjà pris plus de DVD que je ne pourrais en faire signer.

J'avais réunion de groupe aujourd'hui, pour écrire un scénario. J'ai fait venir mes deux collègues chargés de l'écriture à 11h chez l'un d'eux pour pouvoir aller voir Lloyd plus tard.
Les deux personnes que je comptais faire venir avec moi, à qui j'ai fait (re)voir Poultrygeist par contre, ne pouvaient pas venir, pour voir leur groupe eux-aussi. Les fools ! Ils ont raté une légende vivante.
Par contre quelqu'un d'autre, à qui j'avais parlé de la dédicace aussi, mais que j'avais oublié entretemps a pu venir, et même j'aurais dû penser à lui plus tôt, car c'est quand même celui qui s'intéresse le plus au cinéma bis.
Il a ramené avec lui quelqu'un de sa classe. J'ai cru à une blague, ou alors quelqu'un d'une classe d'apprentissage extérieure à l'école de cinéma. Non, en fait cette fille faisait partie de la même école que nous. Je ne l'avais jamais remarquée, et elle a été tout aussi étonnée que moi d'apprendre que j'étais aussi dans la même école.
Alors que je pensais qu'elle venait juste comme ça, pour accompagner notre collège ("on m'a dit qu'il y avait une star..."), en fait elle avait vu Toxic avenger. Comme j'ai mis Toxic 4 et Poultrygeist récemment sur le net pour Nhoj, lui ai proposé de lui passer les liens pour les voir aussi.
Elle semblait être dans le même délire que notre camarade. La preuve en est qu'en arrivant devant la boutique, elle lui a offert une moustache factice (qui a coûté assez cher, pour ce que c'est), qu'il a dès lors porté tout du long.
Le papier sur lequel reposait la moustache, représentant un homme en réalité imberbe une fois le postiche retiré, elle a décidé de le faire signer à Lloyd, à défaut d’avoir autre chose. Ce qui est énorme, c’est qu’en mangeant du camembert acheté juste à côté (ce qui a fait parler certaines des personnes à côté d’ "Odorama"), elle en a foutu sur le papier, et en voulant l’essuyer, elle a laissé collés des bouts de mouchoirs sur la colle où se trouvait la moustache, ce qui a fait dire à Lloyd, quand elle le lui a présenté en disant "c’est vous quand vous étiez jeunes, vous vous souvenez ?", "oui, c’était moi quand je suçais des hommes à Pigalle", désignant alors du doigt les bouts blancs au-dessus des lèvres.

Il y avait du monde, quand même. En tout cas, la file d’attente était plus longue que lors de toutes les autres fois. Pour Joe Dante, j’étais arrivé tard et il n’y avait pas tant de monde, mais en même temps pour lui il avait fallu réserver et on n’avait droit qu’à 2 objets à dédicacer au maximum.
Pensant qu’il n’y aurait personne et que j’aurais à rester comme un con devant la boutique en attendant mon comparse un peu en retard, j’ai fini par culpabiliser de ne pas avoir suivi son conseil de faire la queue avant son arrivée, puisqu’il devait aller bosser pour 19h.
En attendant, on a vu des liens se créer parmi les gens qui attendaient, certains s’échangeaient des coordonnées facebook.
Des types avec un appareil photo pro transformé en caméra sont arrivés, questionnant quelques personnes dans l’attente, apparemment pour un documentaire sur l’apocalypse (??). Ils ont questionnés les deux personnes qui m’accompagnaient, pas moi, malgré le fait que mon camarade ait indiqué rapidement à un moment que je m’y connaissais mieux que lui, mais en tout cas il a dit des choses bien pertinentes sur Lloyd Kaufman qui pourraient laisser penser qu’il a vu beaucoup plus de Troma qu’il n’en a vu en réalité. Je ne pense pas que j’aurais pu m’exprimer aussi clairement sur Lloyd.
J’ai croisé Florent qui ressortait de la boutique avec une liasse de covers DVD dont certains seulement dédicacés. C’est un mec du forum Ohmygore, que je pensais être venu une heure avant ; en fait, c’était bien le cas, mais apparemment la séance de dédicace avait débuté il n’y a pas si longtemps que ça. J’ai un peu moins culpabilisé de ne pas être venu attendre avant.
Je lui ai demandé s’il y avait des t-shirts en vente à l’intérieur, lui qui disait avoir acheté le zone 1 de Toxic et que la femme de Lloyd, présente elle aussi, cherchait à vendre divers produits, tels que des stickers ou des DVD. Il n’a pu trop me renseigner, ne s’intéressant pas aux shirts, malgré qu’il en avait un de Rec 3 semblable au mien, obtenu à l’avant-première du film. (tiens, d’ailleurs apparemment, ils laissaient entrer gratuitement ceux déguisés en zombie, au Grand Rex ! C’est de la folie, quand on pense qu’ils font payer environ 10€ la place. Florent m’a dit ça quand un autre mec disait hésiter à aller à l’avant-première de Dark shadows ce soir, en me disant, quand je m’étonnais qu’il reste des places pour y aller, qu’il pouvait sûrement y entrer gratuitement s’il était costumé).
Je lui ai demandé aussi s’il avait pu poser beaucoup de questions. Sa réponse m’a fait penser que j’allais devoir réduire sérieusement le nombre de celles que je voulais poser.


>Pour ceux qui lisent ceci et se font chier à me voir raconter ma vie, voici le moment où je parle enfin de Lloyd.
J’ai essayé, mais on ne pouvait même pas avoir un contact visuel avec Lloyd à travers la vitre.
Le mec à l’entrée nous avait prévenu : il faisait entrer 3 par 3, et aller assez vite, car ils devaient finir à 19h. Il s’est plaint de gens qui étaient venus avec des "bottins" à faire signer (comme Florent et moi, quoi).
Mentalement, je réduisais encore ma liste de questions pour n’en retenir que 2 ou 3. Je me suis aussi résolu à ne pas filmer, finalement… et puis ça n’aurait pas été tellement intéressant, comme ça…
On est entrés, nous trois. J’avais dit à Flo que je lui ferais signer une photo, si c’était pas trop cher m’avait-elle dit. C’était 5€, ce qui est assez cher, mais moi-même, qui ne pensais pas en prendre, j’ai été charmé en voyant cette photo que j’adore et que j’ai actuellement en avatar sur ce forum, et une autre encore meilleure avec Lloyd assis sur le trône, un magazine porno dans les mains.
J’ai sérieusement hésité pour savoir laquelle je garderais. Mes comparses ont acheté une photo eux aussi, finalement.
Il n’y avait plus de t-shirts par contre.
Et là, tel Toxie dans Toxic avenger 4, j’ai vu dieu.
Quand il m'a vu arriver avec la photo de lui aux WC, il a fait remarquer comme c'était "disgusting".
Aux séances de dédicaces d’avant, je ne comprenais pas trop les gens qui se retrouvaient devant des réalisateurs et ne savaient pas trop quoi dire, par trac.
Là, j’avais beau avoir attendu ça depuis super longtemps, j’avoue qu’en serrant la main de Lloyd je me suis retrouvé à ne pas trop savoir quoi dire. J’ai même pas parlé en anglais, j’ai opté pour le français, plus simple, et n’ai rien trouvé d’autre à dire que : c’est un honneur de le rencontrer, j’attendais ce moment depuis longtemps, et j’adore ses films.
En "remerciement" pour les compliments, il m’a donné un badge Toxic Avenger (bien content, je l'ai ajouté sur mon sac du festival de Cannes avec le badge Watchmen et celui Happy tree friends), et en a donné deux pour la personne du sexe opposé parmi nous, la complimentant sur sa beauté. Il se disait content de voir cette "reine" parmi tous ces hommes présents, qui "ne sont pas gais" (ou gays ?)

Le premier truc que j’ai demandé, LA question essentielle de toutes celles que j’avais préparées, c’est : est-ce que Toxic 5 est en train de se faire.
Il a répondu un truc assez définitif, comme "No Toxic avenger 5", il a eu des problèmes à le faire, et selon lui il n’y avait pas de bon scénario.
Il a dit qu’à la place, il allait passer à Class of nuke’em high. Non pas un remake, mais un "redux". Je ne sais pas du tout ce que ça veut dire, car ce n’est pas comme s’il avait des scènes coupées à rajouter à la version cinéma, comme pour Apocalypse now. Pour moi ça veut dire qu’il va faire un reboot ou un remake. Je suis déçu, parce qu’il n’y a pas de Toxic 5, parce que je n’aime pas Class of nuke’em high, et je le suis d’autant plus que Lloyd peut de moins en moins faire de films, alors s’il se consacre à celui-là et qu’il met encore des années pour en faire un autre, ce serait vraiment triste. A moins qu’il change beaucoup de choses et fasse un film totalement génial cette fois-ci.
Inquiet, je suis revenu sur la question de Toxic 5. Dans l’agitation, j’ai essayé de lui dire que pourtant, il y avait eu sur internet des photos de production. Il m’a juste reparlé de l’absence de bon scénario. Alarmé, j’ai demandé s’il n’y aurait jamais de Toxic 5, "never ?". "Maybe", a-t-il simplement répondu.

Lui ai dit, sur le ton d’une demande de confirmation, qu’il n’était pas à Cannes l’an dernier, et il m’a dit qu’en fait ils y étaient pendant 2 jours. Qui sont "ils" ? Etait-ce la team Troma ? Etait-ce juste Lloyd et sa famille faisant du tourisme ? En tout cas sur le site de Troma, rien n’était indiqué, donc je pense pas qu’ils aient fait de la promo ou quoi.
A ma question concernant son logement post-"All the love you Cannes", après qu’il ait été viré du Carlton, il m’a dit qu’ils logeaient sur la Riviera. Ca reste encore obscur pour moi.
Je lui ai dit qu’il était qu’il était une des raisons pour lesquelles j’étais allé au festival l’an dernier, et lui ai demandé s’il serait là cette année. Malheureusement, non. Il tournerait un film, ou un truc comme ça, et m’a parlé de son planning ces jours-ci, m’indiquant que le 8 mai, il visiterait Paris. Mon esprit complètement vidé par le choc de la rencontre, j’ai pas fait gaffe à l’ironie dans ce qu’il disait, lui faisant remarquer que le 8 mai c’était aujourd’hui ("mince, Lloyd devient sénile", m’étais-je dit, en fait).

J’ai fait signer deux covers DVD, celle du Toxic avenger en zone 2 (le DVD le plus collector du lot), et celle de Terror firmer déjà signée par Douglas Buck.
Je lui ai passé mes deux photos, et au lieu d’en signer une pour Flo, il a signé les deux à mon nom.
Quand je l’ai remarqué après, quand sa femme à côté me signait un DVD aussi, j’ai voulu attirer son attention de nouveau. Sa réaction, j’ai cru que c’était "non non, je ne veux pas de vos sous". En fait, je l’ai compris avec les rires de mes compagnons et quand il a ajouté "ma femme est à côté", il avait dit "je ne peux pas vous soucer" … "mais après…".
Bon, finalement, au lieu d’effacer mon nom de la photo comme je lui ai proposé, il m’en a offert une gratuitement parmi celles non pas vendues par le magasin mais par lui. Donc c’est cool, j’ai une photo pour Flo, et j’ai les deux qui me plaisaient. Je vais avoir Lloyd Kaufman sur la cuvette dans ma chambre, c’est fabuleux.

Comme je l’ai dit, à un moment je me suis tourné vers sa femme, qui était à un petit stand de produits Troma.
Je lui ai tendu ma cover du Toxic avenger, lui demandant confirmation comme quoi elle avait joué dedans. "Un petit rôle", m’a-t-elle dit en anglais, mais je lui ai quand même demandé de signer le DVD, ce qui lui a fait plaisir semble-t-il. Je lui ai expliqué que je ne savais pas qu’elle venait aussi, et que j’avais regardé juste avant sur IMDb pour voir dans quels Troma elle avait joué. Elle a trouvé ça "nice".
J’avais voulu demander à Lloyd ce que sa famille pense de ses films, et si ses filles, qui ont joué dans certains, les ont vu ; c’est un truc qui me traînait dans la tête depuis longtemps. J’ai envisagé de demander ça à Patricia Kaufman, mais sur le moment je n’ai pas trouvé comment poser la question sans que ce soit indélicat.

On a pris des photos avec Lloyd, et on est partis. Florent est resté, malgré le fait que le type à l'entrée nous ait dit que, finalement, on risquait de ne pas pouvoir passer une seconde fois, contrairement à ce qu'il laissait supposer avant. Il s'avère que Florent a quand même pu repasser avant 19h, lui, et a eu en tout 10 DVD signés. (bon, j'en aurais pas demandé autant)


Parmi les questions que je voulais poser :
-Le remake du Toxic avenger se fait ?
-C’est quoi cette Webcast pour Canal+, réalisée l’année de All the love you Cannes, et dont parle Doug Sakmann sur internet ? Et où on peut voir ça ? (j’avais complètement oublié cette question, et là je regrette vraiment de pas l’avoir posée, car je voulais vraiment voir ce truc)
-Comment il a connu James Gunn, comment il est devenu scénariste sur Tromeo & Juliet ?
-Comment il fait pour que Lemmy revienne à chaque fois dans ses films, alors même qu’il disait ne pas aimer tourner ?
-D’où vient cette vidéo de lui avec Kevin Smith dans le DVD "Coming distractions" ?
-Comment il est arrivé sur Hatchet 2 et Crank 2 ?
-Toxic crusaders, le show pour enfants, et les comics Toxic, comment c’est arrivé ?
-Pourquoi on voit jamais Michael Herz, toujours remplacé dans les vidéos de Troma par Joe Fleishaker ?
-Dans Terror firmer, si son perso est aveugle, c’est en référence à la surdité de Truffaut dans La nuit américaine ? (j’ai lu que Lloyd aime Truffaut, aussi étonnant que ça puisse paraître). Je pensais aussi évoquer ma comparaison avec Dressed to kill, qui avait plu à Douglas Buck à l’époque.


Mon verdict :
J’espère revoir Lloyd Kaufman un jour, parce qu’aujourd’hui c’était très speed (lui-même disait "vite, vite, vite" en voyant tout ce que je voulais faire signer), et parce que je voudrais lui poser toutes ces questions fondamentales que je n’ai pu lui poser aujourd’hui.
Et puis aussi rien que parce que j’adore ce type.
Bon sinon c’était quand même plutôt sympa, je ne peux pas en dire tellement sur Lloyd et l’impression laissée vu le contexte, mais en tout cas ce type est un marrant et veut se montrer proche de ses fans, par sa familiarité avec nous.
Mais comme on peut le constater tous les jours en se tenant informé, sur les enfants qui meurent de faim et tous ces attentats dans d’autres contrées : même Dieu ne peut contenter tout le monde !

Ironiquement, Lloyd, lui que je considère comme un de mes dieux (j’ai ma propre religion), m’a marqué "Alexandre est un dieu" sur un des DVD ; sur un autre, "Alexandre est toxique". Sur les photos, il a fait des bulles de BD disant "XO, Lloyd Kaufman".


EDIT 20/03/2013 : J'ai eu l'idée de demander à Lloyd s'il regarde souvent ses propres films. Comme on approche de Cannes, et que je sais que je relirai mes questions ici, je note...
EDIT 24/03/2013 : Tiens, et aussi s'il connaît "Bloody Mallory".
EDIT 22/05/2013 : Je devrais lui parler de la suite de "Pink flamingos" que Troma devait faire.
EDIT 7/03/2014 : Je DOIS lui poser une question sur son scénario pour Alain Resnais.
EDIT 7/04/2014 : J'aimerais de lui demander s'il n'a pas envie, des fois, de réaliser autre chose que des délires trashs, au vu de ses références ciné plus sérieuses.
EDIT 2/05/2014 : Il fut un temps où chaque film Troma avait sa chanson-titre (Toxic avenger, Nuke'em high), comment Lloyd choisissait les groupes qui les interprétait ?
EDIT 7/05/2014 : Dans son livre, Lloyd évoque beaucoup d'opportunités ratées (le film Toxic crusaders qui ne s'est pas fait, l'occasion de faire de Sgt Kabukiman un film mainstream, ...) ; y en a-t-il une qu'il regrette plus que les autres ?

_________________




Dernière édition par Fry3000 le Mer 15 Juin 2016 - 18:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
ALBIBRO
Zombie
Zombie
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Mar 8 Mai 2012 - 23:40

je suis content que tu l ' est rencontré ! Dommage que le contexte exigeait un passage rapide , mais c ' est le probléme des dédicaces , mais le principal c est que tu a pu le voir et faire signer tes objets . Dommage pour toxic 5 . Sinon Loyd jouait aussi dans le premier Rocky , et Horribilis de James Gun , Mon Troma preferer c ' est Sergent Kabukiman toujours aussi fun et jubilatoire ! d ' ailleur l acteur qui faisait le bad guy joue le role d' un medecin dans Cityzen Toxie . Faudrait que je vois Poultrygeist un jour , sinon pareil que toi je n avait pas aimer Classe of nuke em que j avais vu sur Cine FX . Y ' avait pas les Tromettes sinon ? j ai lu que Loyd se rendait au nouveaux latino aussi t ' a pas été ?
j ai vu qu il faisait beaucoup l ' acteur ses dernier temps , faute de pouvoir réaliser de nouveaux films , Il ne faut pas oublier non plus que Troma avait distribuer quelque films de Dario Argento au USA : Trauma avec asia argento et le syndrome de stendhal .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Mar 8 Mai 2012 - 23:58

Merci.
Ouais, mais il était resté que 2h il faut croire, en tout cas sur le site de Troma ils disaient que ça commençait à 5h et pas 4h, comme le disait Movies 2000, donc Lloyd avait dû prévoir de venir plus tard. En tout cas 2h ça suffisait pas, si ça se trouve avec rien qu'une heure de plus, on aurait pu tous être satisfaits, parce qu'à la fin il n'y avait pas tant de monde que ça.

J'avais vu qu'il jouait dans Rocky oui, mais je me souviens pas l'avoir repéré quand j'ai vu le film...
Il joue dans Horribilis, mais aussi Super, toujours de James Gunn.
Et c'est vrai qu'il joue beaucoup plus qu'il ne réalise : il a joué dans environ 100 films je crois. Mais c'est normal, sur le site de Troma t'as une annonce du genre "si vous voulez de moi dans votre film, contactez moi, etc", donc c'est pour ça qu'il est dans pleins de films limite amateurs.

J'ai revu Sgt Kabukiman récemment, c'est vrai que c'était fun. Je sais pas si t'as vu Toxic 4, mais pour moi il est extra, et Poultrygeist c'est vraiment le meilleur pour moi. J'ai mis un lien de streaming sur le topic du film, si tu veux.

Pas de tromettes aujourd'hui, non ! En même temps je suis pas trop surpris, il aurait fallu payer l'avion aussi pour qu'elles viennent en France...
J'étais pas au Nouveau latina, la programmation m'intéressait pas : il y avait Class of nuke'em high en première partie ^^

Je savais pas pour Trauma, mais pour Le syndrome de Stendhal il en parle dans All the love you Cannes, on voit même le moment où il dit qu'il va aller faire une proposition à l'agent de Dario Argento.


Bon, prochaine dédicace à Movies 2000 pour moi : Uwe Boll !
Peut-être que les personnes qui étaient avec moi aujourd'hui vont revenir, ça c'est cool.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
deadpool_az
Zombie
Zombie
avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Mer 9 Mai 2012 - 6:54

Redux pour Atomic College, comme toi je pense que ça sera surtout un reboot Wink

A voir, même si je n'aime pas particulièrement ce film, je pense que le Kaufman d'aujourd'hui saura en faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Mer 9 Mai 2012 - 10:43

C'est un peu ce que j'ai pensé, ou espéré plutôt. Je souhaite que Lloyd en fasse quelque chose de bon ouais, et vraiment différent de ce qu'était le film à l'origine.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Mer 9 Mai 2012 - 17:08

Evidemment, c'est aujourd'hui que je reçois à la fois Poultrygeist et le comic Troma...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
ALBIBRO
Zombie
Zombie
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Mer 9 Mai 2012 - 23:59

Oui j ai en dvd toxic 4 qui est génial , des scénes bien de chez troma , tiens celle avec corey feldman ( Goonies) avec l infirmiére et le thermométre , et le medecin qui meurt d une hémoragie rectale ! Et le flic nazi aussi , et Ron Jeremy qui prie et se fait tuer avec la croix ! et la fin quand la femme de toxie accouche avec les deux gosse ah ah ! Un monuments de pur concentré Troma ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Sam 2 Juin 2012 - 18:14

2 juin 2012 : Uwe Boll

Ils ne vendaient pas cette photo, sinon, comme je l'ai dit à Nhoj, j'aurais eu du mal à résister à l'acheter

Je suis arrivé assez tard, vers 18h, comme j'avais autre chose à faire avant. La séance de dédicaces durait jusqu'à 19h selon ce qui était annoncé, ce qui m'avait surpris étant donné que je ne m'imaginais pas une grande file d'attente pour Uwe Boll.
Une fois arrivé, il n'était pas là, mais comme souvent quand des gens veulent interviewer les invités à Movies 2000, il était au café d'à côté, mais, à ce que m'a dit un mec qui me l'a indiqué plutôt que de me laisser attendre car il semblerait qu'Uwe reviendrait seulement dans la boutique pour repartir ensuite, il était avec un producteur. Ou un distributeur, je sais plus. Le type parlait d'Elephant films, mais il a dû se gourrer, car cet éditeur n'a sorti aucun film de Boll en France à ma connaissance.
Je suis allé les voir dans le café, mais comme je n'avais pas de stylo, Uwe est revenu dans la boutique, signant d'abord les DVD de deux jeunes femmes, dont une avec un sac Rocky horror picture show et un shirt Holy grail, qui avait apporté une édition anglaise de Postal. Quelqu'un de bon (/mauvais) goût.

J’ai sorti ensuite mes jaquettes de Postal (unrated zone 1), Tunnel rats et Postal, disant à Uwe que c’était mes trois films favoris de lui. Je devrais trouver mieux que Tunnel rats en fouillant plus dans sa filmo, mais pour le moment c’est vrai.
Comme il signait Postal en premier, je lui dit avoir vu la version la plus longue récemment, que j’aimais déjà le film mais que le DC était beaucoup mieux. J’en ai profité pour lui demander pourquoi il y avait tant de versions du film. Il m’a dit qu’il y en avait que deux. J’ai cité la version ciné US, la version "unrated" US avec une scène en plus, et le director’s cut (mais il en existe une autre aussi, je le sais). Il n’a pas dû comprendre, car il m’a juste dit que mon DVD n’avait pas la version la plus longue. En tout cas, il m’a appris que c’était l’éditeur US, Vivendi, qui avait fait des coupes sans le lui dire.

Quand il signait Rampage, j’ai évoqué l’avoir vu à L’étrange festival, j’ai dit avoir beaucoup aimé, et ai dit que je me demandais quel message il a voulu faire passer avec ce film.
Il m’a expliqué qu’il voulait dire que quand on se montre "ruthless" (sans pitié), on peut faire du mal et s’en sortir. Que la société nous apprenait à prendre (à être égoïstes). C’est ce que le héros fait, mais à un niveau élevé. Boll disait que le héros agissait de façon "greedy", et aussi que quand on braque une banque et qu’on tue pleins de gens, on pense au massacre et non plus au vol.
Je lui ai demandé si le héros était une autre version de ce trader passant dans la rue que le pote du personnage critique ; Uwe me l’a confirmé.
Je trouve ça génial, je n’y avais pas pensé. Le pote du héros dans Rampage critique la société en déplorant que les gens ne s’aident pas, qu’ils n’agissent que pour eux, en fait il ne sait pas qu’il dit ça à un mec qui est comme les gens qu’il critique, mais en pire.
J’ai rebondi là-dessus pour dire que j’avais aimé le fait que le héros, contrairement à son pote, n’agisse pas pour défendre un message, mais seulement pour lui-même, et qu’en plus il fait semblant de défendre un idéal quand il fait croire à des gens qu’il brûle l’argent volé.
(j’ai plus complimenté Uwe Boll aujourd’hui que tout autre cinéaste que j’ai rencontré et que j’apprécie davantage)


Il a parlé du cynisme de Rampage, de son personnage "twisted", puis il en a profité pour me parler de son prochain film, qu’il est en train de monter et qui se rapproche de Rampage. Ca parlera d’un homme qui a tout perdu et qui décide de s’en prendre aux traders, les tuant les uns après les autres. Il dit qu’il n’y a jamais eu de film jusque là où quelqu’un tue les traders, et qu’il espère qu’à la sortie du film, ça les fera réagir.
Ca m’a fait penser à la seconde partie de ma question sur Rampage : j’ai repensé au film lorsqu’il y avait eu le massacre en Norvège, je trouvais que c’était la concrétisation de ce qu’on y voyait, et je voulais savoir ce qu’Uwe en pensait.
Il a dû prendre ça sur la défensive (normal), et m’a dit que ce n’était pas vraiment lié au film. J’ai cherché à le rassurer en disant que je ne disais pas que l’un avait mené à l’autre.
Uwe a différencié les deux en disant que le tueur de Norvège était plutôt raciste (je ne savais pas), alors que son personnage agissait par "greed".
Pour moi le lien c’est que les deux jugeaient qu’il y avait trop de gens sur terre.

Aujourd’hui, je me pressais pour poser les questions, coupant même la parole à Uwe des fois, étant donné que je voulais l’interroger tout en sachant qu’on m’a dit qu’il devait partir.
J’ai fait une sélection mentale, et j’ai opté pour la question sur les nazis dans ses films : pourquoi il y en a autant ? En tenant compte du fait qu’Uwe est allemand.
Uwe s’est défendu là aussi en disant qu’il n’y en avait pas tant, j’ai répondu pour le rassurer là encore que je ne l’en blâmais pas, que je trouvais ça drôle et que ça m’a amusé de remarquer ça.
Malheureusement, je n’avais sur le moment que Postal et Bloodrayne en tête à lui citer (alors qu’il y a Blubberella et Auschwitz). Pour Bloodrayne, il m’a dit que c’était déjà dans le jeu-vidéo ; j’ai répondu qu’il avait fait les deux premiers films de la trilogie sans eux, au moyen-âge et au far west. Il a pas dû comprendre là non plus, je crois qu’il a répondu un truc à côté de la plaque.
Pour Postal, il a dit que c’était parce qu’on l’accusait sur internet de financer ses films avec de l’or nazi, donc il a pris ça au second degré dans le film (au passage, je lui ai dit que la blague sur Pong était super).
Il a ajouté qu’il s’était beaucoup amusé à faire Postal, ce qui m’a poussé à lui demander s’il allait refaire un film comme celui-là.
Apparemment, il voulait faire une suite, mais le problème est de trouver un financement.
Pour être sûr d’avoir bien compris, je lui ai demandé s’il avait envisagé Postal 2. Il m’a dit que oui, mais que le 1 n’avait pas si bien marché. Il voudrait faire le film ; j’ai répondu que je voudrais le voir ^^

J’ai pris une photo avec lui et lui ai serré la main. J’allais partir pendant qu’il prenait une photo avec un autre, lorsque je lui ai dit que j’espérais que Postal 2 se fasse, et qu’il m’a proposé de venir à la séance au Latina ce soir, où il sera présent. A mon avis il se faisait de la pub, comme lorsqu’il me parlait de Darfur et Stoic, au début, quand je lui ai présenté les DVD que j’avais comme mes favoris.
Comme c’est une projection de Postal, que j’ai revu il y a quelques jours, je n’étais pas tenté, sans oser lui dire. A la place, j’ai demandé s’il restait des places, étant pratiquement sûr que non. Un mec à côté m’a dit qu’il en restait pleins, et que si on venait une heure en avance, il y avait de la bière gratuite. Ca a l’air sympa quand même, un jour faudra vraiment que j’aille à une projection de Panic cinema.
J’ai demandé confirmation à Uwe que c’était Postal ce soir. Je lui ai de nouveau cité l’étrange festival, disant que j’avais cours le lendemain le jour où il présentait Rampage, sans quoi je serais resté pour Postal avant, tant ce qu’il avait dit après l’autre film était intéressant.
J’y suis vraiment allé fort avec les compliments aujourd’hui, mais Uwe, en me parlant de Rampage notamment, m’est apparu comme quelqu’un de plus malin que la plupart des gens ne le pensent en se basant sur les films de merde qu’il a fait. Et puis il était bien sympa. C’est pour rester aimable qu’il a usé d’un certain stratagème pour passer au client suivant, que je faisais attendre avec toutes mes questions.
De toute façon Uwe m’est apparu, depuis l’époque de L’étrange festival d’il y a 3 ans, comme étant ce type de mec avec qui je me vois bien regarder un film posé sur le canapé, une bière à la main.
Suis parti en le remerciant, et sans regrets ("I regret nothing", comme dit le Postal Dude), sentant cette fois encore, comme lorsque je n’avais osé aller le voir à l’Etrange festival, qu’un jour je le reverrai. Il est assez pote avec la bande des mecs de Mad movies et tout apparemment, donc il reviendra sûrement en France.

Questions que je n’ai pu poser :
-Comment il a fait pour démarrer la préparation de Tunnel rats sans scénario, et pour faire accepter aux acteurs l’idée de développer eux-mêmes leurs persos ?
-Quel jeu-vidéo est-ce qu’il rêverait d’adapter ?
-Est-ce qu’il a joué à Saints row, et est-ce qu’il voudrait en faire un film ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
ALBIBRO
Zombie
Zombie
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Dim 3 Juin 2012 - 19:06

A cool ! je suis content pour toi , moi je t avais dit qu il était assis a cotés de moi a la sortie d une convention , Sinon j avais bien aimé Rampage , King Rising . Je n ai pas encore vu ses autres films . Beaucoup le critique , mais en tout cas il n arrete pas de tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Dim 3 Juin 2012 - 20:21

Ouais tu l'avais dit sur l'autre topic, me souviens.

Si t'as vu Rampage c'est déjà bien, mais regarde Postal avant tout, et en director's cut !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
ALBIBRO
Zombie
Zombie
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Dim 3 Juin 2012 - 21:10


Je vais essayer de voir Postal et peut etre Darfur c ' est bien ?

Et la dédicace suivante sera Sergio Martino , moi comme j habite pas Paris , ma mére ira et fera dédicacer mon dvd de la montagne du dieu cannibale . Et toi tu va y aller voir Sergio Martino ?
Sinon parait qu il veulent inviter Dario Argento , j' avais lu ca c ' est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALBIBRO
Zombie
Zombie
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Dim 3 Juin 2012 - 21:15

Et le 9 il y aura Xavier Gens la bas pour The Divide . Je me suis acheter le DVD , je vais le recevoir , j ai entendu que du bien du film ... Et le casting est bon apparament Michael Bienh quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deadpool_az
Zombie
Zombie
avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Lun 4 Juin 2012 - 6:46

Va falloir également que je découvre quelques-uns de ses films...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Lun 4 Juin 2012 - 14:25

Darfur, Uwe m'a dit que c'est bien, dois-je le croire ? Very Happy Le film m'intéressait, j'en ai lu beaucoup de bien d'un mec fan de Boll, et du mal des autres, donc je me méfie.

Sergio Martino, je sais pas. Je pense que je vais voir Torso, selon si j'aime ou non je verrai. Ou L'étrange vice de Mme Wardh, aussi.
Ah mais je vois qu'il a fait 2019 après la chute de New York ! Je l'avais vu à une nuit Grindhouse de l'Etrange festival, on s'était vraiment bien marrés, sacré nanar !

Xavier Gens ça m'intéresse pas, j'ai lu du mal de The divide (qui était à L'étrange festival de l'an dernier, justement), et puis ses autres films me tentent pas...

Pour Dario Argento, à mon avis c'est plus une rumeur ou un projet rêvé, que quelque chose de concret.
Mais s'il y a deux italiens que j'adorerais voir à Movies 2000, c'est Dario Argento et Michele Soavi !

@Deadpool : Postal ! C'est un peu dans l'esprit de Troma, en plus...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
ALBIBRO
Zombie
Zombie
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Lun 4 Juin 2012 - 15:59

Info : le demenbreur Luka Rocco magnota a été arreter aujourd ' hui a Berlin . Bonne nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Mar 5 Juin 2012 - 8:39

Tant mieux.
Aux infos, des femmes s'inquiétaient, pour elles et leurs enfants. J'aurais plutôt parié qu'il ne se serait attaqué qu'à des hommes.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
ALBIBRO
Zombie
Zombie
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Jeu 7 Juin 2012 - 14:07

Je viens de voir The Divide et j' ai pris une grosse claque en pleine figure ! Si Xavier Gens doit rester a l' étranger pour faire d' autre films comme ca , alors il faut qu' il continu !
Bravo a lui et aux acteurs . Ca c' est un vrai film de genre dans sa description d' une humanités complétement perdu , de sa barbarie , et de sa lacheté , son autodestruction .
Un film qui aurait mériter une sortie en salle selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Jeu 7 Juin 2012 - 16:42

Ah ? Après la projection à l'Etrange festival, les avis étaient assez négatifs.
Si j'ai l'occasion de le voir un jour...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Ven 13 Juil 2012 - 23:37



"Le Abel Gance américain"...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
ALBIBRO
Zombie
Zombie
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   Lun 17 Sep 2012 - 22:40

Apparament ils veulent inviter Hershell Gordon Lewis . Mais ils disent que ca dépend de son état de santée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dédicaces à Movies 2000   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicaces à Movies 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dédicaces d'écrivains, de dessinateurs...
» Hommes bêtes contre Empire 2000 Pts
» Titanic 2000
» renseignement sur les chronos réaliser chez hobby 2000
» [2000 pts] Liste V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte :: Cinéma :: Festivals-
Sauter vers: