La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Anecdotes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Anecdotes   Sam 11 Aoû 2007 - 17:38

Je crée ce topic pour parler d'anecdotes amusantes, il nous est tous arrivé des histoires amusantes dans notre vie, je crée ce topic pour raconter ce genre d'anecdotes aux autres ^^
Dans ce topic je vais me lacher alors je m'excuse d'avance pour le contenu de certains de mes futurs messages lol!

Bon j'en ai tellement à raconter... vais en mettre une pour commencer et j'en mettrais d'autres plus tard.
C'était un mercredi, après les cours. J'étais avec un pote (conchitta sur le forum) et une fille. A un moment Adrien (conchitta) a voulu aller dans un magasin de vêtements dont je ne me souviens pas le nom, non pas pour les vêtements (pour filles) mais pour le godemiché dont il avait parlé Laughing
Donc on entre tous les 3 dans le magasin, tout de suite Adrien descend en bas, donc on le suit (je savais pas que ct en bas). Et dans une vitrine, avec d'autre trucs sans importance se trouvait le godemiché, rose avec un truc bizzare qui dépassait sur le côté (???). Je me disais que la vendeuse pouvait descendre à tout moment alors je vais sur le côté et je regarde un peu les vêtements. Et justement, on entend la vendeuse descendre les escaliers en fer ! Adrien et Natacha s'écartent de la vitrine.
La vendeuse nous voit et nous dit :
"Ah je parie que vous venez pour les Cheap Monday ! (marque de jeans pour filles)"
ET moi je répond un réponse que j'avais préparé au cas où la vendeuse descendrait :
"On regarde comme ça".
Et là elle commence à nous parler des jeans Cheap Monday, du genre "Il y en a des roses qui arrivent tel jour" Laughing En fait on s'en foutait complètement.
Bon après on remonte et on sort direct du magasin.
Quelques jours plus tard, dans la cour j'ai appris que d'autres étaient allés nombreux dans le magasin lol et qu'en fait... la vendeuse pouvait voir le sous-sol grâce à une caméra de sécurité Laughing

Voilà voilà, ma petite anecdote ^^ j'en ai pleins d'autres mais j'attend de voir si le topic est assez actif ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
Robert Neville
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Anecdotes   Sam 11 Aoû 2007 - 19:41

comme vous le savez avec xskinsx ont se croise depuis quelques temps aux concert hxc de lyon !

en avril a eu lieu la premiere édition du LFK FEST ( Lyon Fucking King Festival ) créé par le crew LFK le premier soir ce passa bien avec du bon gros beatdown bien gras xFAT ASSx le deuxieme soir tout aussi jouissife mais attention la vien le meilleure

plus de tram ont a du se tapé decine lyon pardieu a pied c'est a dir 15 born facile ont et partit a 22h de decine ont c'est trompé de sens ( direction mezieu ) puis ont fait demi tour et la ont a pris direction pardieu ont et passer dans des coin bien gloque ont a croisé trois tagueure ont a meme jetter des caillou par dessus un grillages que c'etais drole nous somme arriver gare de pardieu a 5.30 du matin merci mon dieu Very Happy
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 12 Aoû 2007 - 17:11

Vais continuer en mettant plusieurs anecdotes cette fois, et je tiens à dire que les anecdotes sont pas forcément trash, hein Mighty  mr green
C'est pas pour les enfants :

Certains savent que je suis allé faire un stage à un chantier jeune bénévole en début juillet. Bon, vais pas raconter mon stage, ce serait trop chiant mais une discussion qui m'as fait marrer.
C'était le jour précédant mon départ, j'étais dans le groupe de cuisine, donc je devais faire la vaisselle mais j'ai quitté un moment la cuisine laissant 2 autres personnes faire la vaisselle, pour aller aux toilettes.
En entrant j'entendais Sonia et Anne discuter mais je m'en foutais de ce qu'elles disait. Ah oui, là bas les toilettes et les douches étaient les mêmes pour les filles et les garçons, mais on prenait pas les douches en même temps (evidemment  mr green ). Donc je vais aux toilettes et là je les écoute quand même discuter. Bon je me souviens pas trop mais c'était à peu près ça :
Anne : Au fait, t'as vu mes seins ?
(là je me suis dit : putain elles sont en train de se toucher ou quoi ? (genre Keitaro pour ceux qui connaissent  Laughing ) )
Sonia : Nan mais là on parle de seins mais y a qui dans les toilettes ?
Anne : Y a personne.
Sonia : T'es sûre ?
Anne : Ouais.
(moi je faisais pas de bruit  mr green )
Anne : Moi les miens c'est bien, ils sont proportionnels au reste.
Sonia : Moi j'aime bien les petits seins.
(pendant la discussion elle demandait pleins de fois si y avait vraiment personne dans les toilettes)
Finalement je me suis dit que j'allais pas rester jusqu'à la fin, alors j'ai tiré la chasse d'eau et elles ont arrêté de parler  Laughing ch'uis sorti, me suis lavé les mains comme si de rien n'était.
Elles m'ont demandé si j'avais entendu et m'ont dit de ne parler à personne de ce qu'elles avaient dit. Quelques minutes plus tard, je continue à faire la vaisselle et je raconte aux 2 mecs qui étaient aussi dans la cuisine  mr green le lendemain j'ai raconté ça à 5/6 mecs
lol!
Peut etre que j'aurais pas du, ça se fait pas... elle était sympa mais je pouvais pas m'en empêcher ^^
D'ailleurs, je crois que c'était le même jour, me souviens plus trop comment la discussion a commencé, si ct quelqu'un qui me disait que ma peau pelait (à cause du soleil) ou si quelqu'un me comparait à un zombie, je dis qu'avec ma peau qui pèle je me transforme vraiment en zombie, là je pars en cuisine et Anne me dit que je suis déjà un zombie, je lui répond "merci"  Laughing Si ça c'est pas sympa  mr green enfin bon, elle se foutait pas de moi, elle disait ça sympathiquement.

Bon, sinon que raconter... je parlerais de mon prof de physique un autre jour, vais parler de Y.D.
Sans être méchant, j'ai jamais vu une fille aussi conne, grosse et moche.
Bon, y a tant à raconter... vais seulement raconter quelques trucs...
Après avoir vu un certain film à la TV, j'ai eu une autre vision sur le monde et comme un con je me suis dit que je devrais aider les autres, alros j'ai voulu être plus sympa avec elle. Mais en fait après quand elle me parlait, ça me faisait trop chier, elle le fait pas exprès mais elle raconte des trucs trop chiants. En plus le matin elle me disait "Bonjour, t'as bien dormi ?" ou des trucs comme ça et ça me foutait la honte. Comme je pouvais pas m'empêcher de me foutre d'elle, j'ai demandé à un pote de me frapper à chaque fois que je sortirais une vanne sur elle.
Bon finalement elle me faisait trop chier alors pour arrêter ça je me suis remis à l'emmerder.
Mais à chaque fois qu'elle me bloquait sur MSN, elle me débloquait le lendemain... pffff...
Bon sinon avec Loic un pote, on se tapait des gros délires en faisant des discutions à 3 avec elle.
Une fois il lui a demandé sa taille de sontien-gorge. Il a dit "c'est tout !". Le lendemain, il m'as dit qu'elle avait acheté la taille au dessus  Laughing
Ce qui me fait trop pitié, c'est qu'elle s'invente des petis amis, et comme par hasard, personne les connait ! Elle s'est fait rembarré par tellement de mecs... Loic (2 fois), Gaetan, Thierry, et d'autres que je connais pas...
Sinon, pour la fin, cette année elle a demandé à Aurélia (qu'elle croit être son amie) comment on se doigtait... devinez comment elle faisait avant  mr green

Voilà, j'ai déjà fait un long message, j'en posterais d'autres un autre jour.
J'espère que vous avez aimé.

Dernière édition par Fry3000 le Mar 26 Avr 2016 - 2:04, édité 1 fois
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 2939

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 12 Aoû 2007 - 17:29

Bon j'ai bien aimé la première, la deux était moin cool mais bon.

Bref une un peu trash et conne mais marrante

En decembre 2006, une soirrée de faux metaleux était organisé,
je n'y suis pas allé j'ai préféré passé noel devant mon ordi exactement comme je fete halloween, paque...
Bref a cette soirée il y'avait de l'alcool et des puceaux
Et pref Thomas et Loic(je vous en ai parler les potes a conarentin)
avaient un peu trop bu Sad 2 verres de sminoff^^)
Et se retrouverent vite tout seul, et quelques minutes après TThomas pensait que personne ne le voyai alors il a palpé la (petite) bite de loic et a hurler "J'aime les bites" héhé le plat total, déjà fuit par les filles c'était pire.

Quelque jours plus tard une amie me le dit, et je m'empressa de le raconté a tout le monde(quand je dit tout le monde c'est tout le monde)
Tout le monde appellai Thomas=tate bite et Loic=pd...
Et un gars choppa le carnet de liason de Thomas pour marquer Tate bite, malheureusement pour eux c'était le jour de l'inspection des carnet(on n'est pas au courant).

Et la CPE a vite remarqué pour appeller les parent de Thomas et dire qu'il était victime d'homophobie^^
Ces parent l'on donc punis pour etre gay^^

Voilà c'était pas ma meillieur mais j'avais envie de la raconté.

Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 17:48, édité 1 fois
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 12 Aoû 2007 - 17:35

Lol, tu m'avais raconté le début mais je connaissais pas la fin ^^
Nous on nous contrôle jamais nos carnets de liaison.

Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 12 Aoû 2007 - 17:49

Nous on se fait controlé en partie a cause de moi car je met des images de zombie sur mon cannet et que j'ai mis "WEDNESDAY13 FOR PRESIDENT"" un peut partout^^
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 12 Aoû 2007 - 17:50

Ah, nous c'est plutôt dans nos agendas qu'on met ce genre de trucs, les filles mettent souvent des photos et se mettent des messages entre elles.

Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 12 Aoû 2007 - 17:53

Moi mon agenda était a moi donc je le déteriorai pas, parcontre livres,agenda ,liste d'appel.
jb2102
Ressuscité
Ressuscité

Masculin Nombre de messages : 649

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 12 Aoû 2007 - 17:57

Anecdote :
Mes parents s'en vont au restaurant, je fais venir ma copine chez moi, on fait crak crak dans le lit de mes parents, qui sont rentrés plus tôt que je ne le pensait et... voilà quoi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://jb-2102.skyrock.com
melanie w
Zombie
Zombie

Féminin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 12 Aoû 2007 - 19:07

jb2102 merde olors t as dit quoi a tes parents? et jb pourquoi ?le whisky?lol
Voir le profil de l'utilisateur http://love-forum.top-forum.net
Paprika
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 12 Aoû 2007 - 19:35

Fry3000 a écrit:
Sans être méchant, j'ai jamais vu une fille aussi conne, grosse et moche.

lool ...
K3vin
Zombie
Zombie

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 12 Aoû 2007 - 19:47

Une fois j'ai fais une grosse connerie au collège. Y'avais une fille qui était dans ma classe, elle s'appelait Laurie. Elle était vraiment relou, elle était vraiment à la ramasse et me parlait de trucs dont je me foutais carrement.

La prof de français m'avait mis à coté d'elle et elle se mettait à me parler de Chocolat et de Nutella en plein cours. (Ouais, elle adore bouffer du Nutella).

Et au fur et à mesure de l'année les autres se font foutus de sa gueule, moi j'évitais de prendre partit mais à un moment elle me faisais trop chier donc, comme j'étais dans ma période dessin, j'me suis mis à faire une BD sur elle. (le truc avec plein de gags contre elle quoi ^^ Histoire de la taquiner)

Et je l'avais montré à quelques potes et à deux filles.

Et un jour, j'me promenait dans la cour de récré quand Charline m'apelle, elle était sur un des bancs de la cour (vous savez, ces bancs avec plein de filles autour qui parlent entre elles) et y'avait tellement de filles autour et sur le banc que je fixais surtout mon attention sur Charline.

Charline me demande alors si je peux montrer la BD sur Laurie.
Moi, je repond : "Ouais ok, en plus Laurie est pas là"
Et là j'me retourne rapidement, et en me tournant je voit Laurie assise sur le banc, qui me jetait un regard noir.
Je m'arrête soundainement. Me rendant compte de ma connerie.
je me dis "Quel con" dans ma tête...

J'me retourne, regarde Laurie et invente un gros mensonge, une histoire completement invraisemblable pour essayer de sauver le truc (car au fond je l'aime bien même si elle me cassais un peu les coui**es à l'époque)

Et en plus, elle à cru à mon histoire et ça n'a absolument rien changé dans notre relation...
J'ai eu chaud ce jour la...
Voir le profil de l'utilisateur http://mymirrorimage.canalblog.com/
jb2102
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 12 Aoû 2007 - 21:32

melanie w a écrit:
et jb pourquoi ?le whisky?lol

C'est mon surnom xd

Citation :
jb2102 merde olors t as dit quoi a tes parents?

Qu'on faisait du yoga tout nu parce-qu'il faisait chaud... nan sérieux, j'ai rien eu besoin de dire, les faits étaient assez explicites Laughing
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Anecdotes   Mar 14 Aoû 2007 - 15:42

Bon, aujourd'hui vais parler de mon prof de physique de cette année.

Au début de l'année, je le connaissais déjà et je m'imaginais qu'il était très sévère, vu qu'en 6eme il se ramenait dans notre classe et gueulait "On est pas dans le sahara !" quand on faisait trop de bruit. Mais ça veut dire quoi cette expression, c'est con "On est pas dans le sahara"... bon peut importe.
En fait il était pas si sévère, enfin il était bizzare, des fois il pouvait être sympa et des fois être en colère et gueuler tout le temps.
Des fois il attendait une réponse de quelqu'un et restait dans la même position : le doigt pointé vers cette personne et un sourire idiot sur le visage, et il restait bloqué ainsi jusqu'à ce que la réponse vienne.
Ou sinon il nous parlait de la gravité, il prenait une craie, la regardait et la faisait tomber par terre avec un regard idiot...
Ou encore une fois, je sais plus pourquoi, je crois qu'il parlait des matières plastiques et ce con s'est mis à déchirer la couverture plastique du livre de mon voisin (Tristan) pour démontrer je sais plus quoi aux autres. Je tenais ma tête avec mon bras, le coude posé sur la table et je cachait ma bouche pour pas qu'il voie que j'étais mort de rire.
Tristan : connard
mr green
Ah sinon, quelque chose de plus interessant : un jour il a commencé un cours sur les forces, il a d'abord commencé par "la force est elle avec vous ?" (perso ça m'as fait marrer qu'un prof fasse référence à Star Wars) et après il a pris par exemple la force exercée par un athlète sur une perche lors d'un saut à la perche. Après il nous as dit qu'il avait vu les JO dans je sais plus quel pays, que dans ce pays il fait froid et que quand il fait froid, on est content d'avoir une bonne chaudière. Et là, il nous a dit qu'il remerciait sa chaudière ! Et encore mieux, il nous as dit qu'il parlait à sa chaudière le soir, en rentrant !
Ahlala, un malade ce prof. Et je crois qu'on était sa classe préférée puisqu'il nous a raconté pleins de choses persos par la suite.
Une fois il a passé toute l'heure à nous raconter comment il avait rencontré sa femme !!! Il nous a pas fait cours, il nous a juste parlé de ça ! Bon, ce serait trop long à vous raconter. En plus son histoire on aurait dit que c'était une histoire genre film dramatique ! Donc j'ai eu un autre point de vue sur lui... mais bon après je me suis redit que c'était qu'un con mr green
Une autre fois il nous as dit qu'il parlait à dieu sous sa douche Laughing après avec Tristan et Théo, on s'était foutu de lui, on se l'imaginait dans sa douche à parler à dieu !
Mais des fois il se foutait en colère. Une fois il s'était faché contre Raphaelle, je sais plus pourquoi. Après il a dit à je sais plus qui qu'elle l'avait insulté 15 fois, alors qu'elle a pas fait ça.
En plus le cours d'après il pose une question, plusieurs personnes répondent dotn Raphaelle et il dit un truc du genre "Je suis content que tu participe, vu que nous nous sommes disputés la semaine dernière". Et au même cours, il a engueulé Marion. Il l'a fait s'asseoir devant, là aussi, pareil j'essayais de cacher que je me marrais mais à un moment il a dit à Marion :
Prof : Quelqu'un d'important est mort hier. Hier, l'abbé Pierre est mort !
Là j'ai pas pu m'empêcher de me marrer Laughing ça avait rien à voir ! Quel était le rapport avec l'abbé Pierre ? pfff...
Et devinez ce qu'il a dit à Marion au cours d'après ? La même chose qu'il avait dit à Raphaelle ^^
Sinon une fois Tristan et moi on se marrait, et il s'est mis en colère et a dit que c'était important, blabla, et il a montré la formule au tableau et a dit "Parce que cette formule c'est Lavoisier qui l'a écrite !" comme si ça changeait quelque chose...
Un peu dans le même genre, Tristan était au tableau et il se trompe, le prof lui dit "Tu entend la voix de Lavoisier ? Moi je l'entend et il est pas content !"

Pfffou j'ai pas mal écrit, je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur ce prof, c'est moins marrant que mes précédents messages mais tant pis. La prochaine fois je parlerais sûrement du concert du vendredi saint.

K3vin
Zombie
Zombie

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Anecdotes   Mar 14 Aoû 2007 - 16:23

Excell ton anecdote Fry. J'étais mort de rire. ça me fais penser à la prof de Hackalir qui leur à dit qu'elle avait vu le Saint en faisant l'amour avec son mari.

J'suis plus sur de l'histoire exacte mais en gros c'est ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://mymirrorimage.canalblog.com/
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Anecdotes   Mar 14 Aoû 2007 - 16:44

K3vin a écrit:
Excell ton anecdote Fry. J'étais mort de rire.
Merci Smile

La tienne aussi est pas mal.

Victor69
Zombie
Zombie

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Anecdotes   Jeu 16 Aoû 2007 - 1:08

Oué bé moi mon prof de Technologie ils est complétement malade il te colle 3h si tu lui dit bonjour ou merci ( pasque il aime pas entendre 50000fois bonjour dans une journée etc ..)ou si tu l'appel monsieur , il faut l'apeler par son prénom ( Didier) et en plus pendant 2h il te raconte sa vie , une fois il nous avez dit que son hamster était malade et que pour le soigner il lui avez donner des médicaments pour les cheveaux et qu'il ne comprennait qu'il soit mort par la suite .... Une fois il nous a dit qu'il avait vrément peur chez lui pasque les sapins qui séparaient sa maison et celle de son voisin etaient trop haut et que en cas de cambriolage son voisin ne pourrais pas le voir a cause des sapins de 15m de haut etc...etc... mais voila , les sapins son du coté de la cour de son voisin qui lui ne veut pas les couper , et mon prof il est sorti en pleine nuit pour les couper enfin c'est ce qu'il nous a dit ca sent un peu le mito mais bon voila ... A et aussi il est sourd mais pas sourd un petit peu il est vrément sourd donc vous imaginer le délir dans la classe .
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Anecdotes   Sam 18 Aoû 2007 - 19:22

Voici enfin une anecdote qui parle beaucoup de moi.

Aujourd' hui a cannes avec mon oncle, nous alion rentrer chez nous quand j'eu l'idée d'allé au Madison Nugets(magasin comme Fnac et non de nourriture)bref une fois dans ce magasin ou il n'y a pas grand chose , je fesait mon tour quand tout d'un coup je tombe sur un tee shirt COF(cradle of filth) a 5€ n'aiman pas réelement le groupe je me suis quand même decidé a le prendre vu le prix, arrivé a la caisse, je m'apperçois qu'il n'y a pas de taille alors on demande a la vendeuse de déballé le packet ou l'on ne voyai pas le dos du tee shirt.

Une fois déballé on remarqua qu'il était taille enfant(quel enfant acheterai ça)
Et qu'en plus derrière était marqué: Suckeur cocks corporation
Pas besoin de faire bac anglais pour lire: suceur de bite corporation.

Bref j'ai bien rigoler vu la tete de la vendeuse outragé qu'on vende ça aux enfants et a traduit la Phrase a quelques clien pas dans la fleur de l'age et les réaction étaient varié:
A ces jeune tous des racail ou c'est ça qu'on vent a nos enfant des tee shirt de pédo phile?
Robert Neville
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Anecdotes   Mer 22 Aoû 2007 - 6:06

je pense que tout le monde connais le groupe de néo metal français watcha ?

c'etais il y a deux trois ans alors que je m'occupais encore du webzine biocore jai eu un entretien avec bob ( chant ) pour une interview c'etais pour l'ocasion de la sortit de l'album phenix ( qui dailleur et a chier ) a la fin de l'interview je lui dit que je n'avais pas eu le temps d'ecouter l'album mais que j'esitais car j'avais entendu dir qu'il avais des tonalité a la kyo quand il a entendu ça il ma dit que ceux qui mon dit ça ont de la merde dans la oreille et voilàa ce que je trouve sur le site officiel de watcha

voici ce quil a posté sur le blog de watcha

" Posez nous toutes vos questions et nous tacherons d’y répondre dès que
possible.
Merci aux fans qui nous suivent et nous soutiennent, et pour ceux qui nous ont jugés sans même écouter l’album nous vous donnons rendez-vous en live où tous les morceaux prennent leurs vrais dimensions…Et très bientôt vous aurez des comptes-rendus de nos concerts alors venez nombreux, nous avons besoin de vous pour que le rock s’ouvre de plus en plus…À bientôt !
El Butcho " enfin la rencontre etait cool vraiment simpa le bob

Watcha Rumeur
envoyé par Csbg
Victor69
Zombie
Zombie

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Anecdotes   Mer 22 Aoû 2007 - 21:10

je trouve pas que ca ressemble beaucoup a KYO .
Sinon t'est en train de nous dire que ta inspiré Watcha ??!
jb2102
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: Anecdotes   Mer 22 Aoû 2007 - 21:46

C'est un peu plus intéressant que Kyo quand même Laughing
Bien que ce ne soit pas du tout mon style.
Robert Neville
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Anecdotes   Ven 24 Aoû 2007 - 12:34

ben ecoute oui a parament en tout vue deux fois en concert et jy retourne un troisieme fois avec un entretien photos interview je vous ferais parvenir tout ça Very Happy
Qweik
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Anecdotes   Mar 4 Sep 2007 - 16:43

Mighty13 a écrit:
Voici enfin une anecdote qui parle beaucoup de moi.

Aujourd' hui a cannes avec mon oncle, nous alion rentrer chez nous quand j'eu l'idée d'allé au Madison Nugets(magasin comme Fnac et non de nourriture)bref une fois dans ce magasin ou il n'y a pas grand chose , je fesait mon tour quand tout d'un coup je tombe sur un tee shirt COF(cradle of filth) a 5€ n'aiman pas réelement le groupe je me suis quand même decidé a le prendre vu le prix, arrivé a la caisse, je m'apperçois qu'il n'y a pas de taille alors on demande a la vendeuse de déballé le packet ou l'on ne voyai pas le dos du tee shirt.

Une fois déballé on remarqua qu'il était taille enfant(quel enfant acheterai ça)
Et qu'en plus derrière était marqué: Suckeur cocks corporation
Pas besoin de faire bac anglais pour lire: suceur de bite corporation.

Bref j'ai bien rigoler vu la tete de la vendeuse outragé qu'on vende ça aux enfants et a traduit la Phrase a quelques clien pas dans la fleur de l'age et les réaction étaient varié:
A ces jeune tous des racail ou c'est ça qu'on vent a nos enfant des tee shirt de pédo phile?

ROFL What a Face Et toi Mighty comment tu t'es senti devant la vendeuse, qui croyait sans doute que toi t'avais l'intention d'acheter "Cock Sucker Corp"
J'me serai senti plutôt mal moi à ta place
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Anecdotes   Mar 4 Sep 2007 - 19:58

Nan parsque si jamais elle avait des doute sur moi j'aurai toute suite dit que c'est de la faute de mon oncle.
Pis bref non elle aime pas les jeune cette vendeuse elle me devisagais des que je suis entré dans son fucking magasin.
Qweik
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Anecdotes   Mar 4 Sep 2007 - 20:37

Lol xD ok je vois, donc c'était pas gagné d'avance. Coup dur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes   

Anecdotes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant