La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le retour des morts vivants 5: Rave mortel

AuteurMessage
xSKINSx
Zombie
Zombie

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Lun 8 Oct 2007 - 15:33

Fiche du film:
Titre original: Return Of The Living Dead: Rave To The Grave
Titre français: Le Retour Des Morts-Vivants: Rave Mortel
Réalisateur: Ellory Elakayem
Pays: USA
Année de production: 2005
Durée:
Genre: Horreur/Epouvante
Acteurs principaux: : Aimee-Lynn Chadwick, Cory Hardrict (Cody), John Keefe, Jenny Mollen, Peter Coyote

Site internet:
http://www.returnofthelivingdead4and5.com/

Résumé:
Julian et les quelques amis ayant pu fuir Nécropolis mènent à nouveau une vie tranquille... Jusqu'au jour où ils découvrent un barril caché dans une pièce secrète. Cody, qui veut l'analyser entrevoit les possibilités que peut offrir le Trioxyn-5 et l'utilise pour créer une drogue, le « z » qu'il compte bien distribuer dans tout le campus.

Mon avis personnel:
Gros délire sur ce film, les morts-vivants sont pathétiques (rien qu'en criant "cerveau" avec aucune classe, pas comme dans le premier film), les acteurs mauvais, un doublage catastrophique (du moins sur le celui que j'ai vu, donc mon avis peut encore changer).

Le film passe son temps à nous montrer des jeunes défoncés, et la scène de la rave mélange panique et fête (certains paniquent au coup de feu, le reste continue de faire la fête)

Mais le must reste nos deux personnages, qui sont désormais pour moi culte: Aldo et Gino.

Des répliques qui tue, et une attitude débile, comme tirer sur une pom-pom girl et balancé "merde, c'est mon erreur" l'air "je m'en foutisme", se cogner la tête entre eux juste en regardant dans un baril ou tout simplement voler les costumes de Walkyries de deux jeunes belle damoiselles.

Quelques scène amusante comme un festin de délicieux fessier de pom-pom girl.

Le mort-vivant sortit du container (clin d'oeil au premier volet, mon zombie préféré), faisant de l'auto-stop (enfin essayant) avec un beau panneau: Rave Or Bust

L'intello végétarien qu'on invite à se joindre à une discute portant sur les conséquences de manger de la viande, transformé en zombie, son régime alimentaire ayant bien changé. lol!

Tout comme la drogue, une bonne série "Z". Ce film est désormais culte pour moi, et j'attend de le choper en dvd, histoire de voir si le doublage est un peu mieux (ce qui risque d'enlever une bonne dose d'humour au film ^^) et d'autres petite choses.

Mater d'urgence le film à cette adresse:
http://z3louka.50webs.com/rld.htm

Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 13:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Ressuscité
Ressuscité

Masculin Nombre de messages : 608

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Lun 8 Oct 2007 - 15:39

oh la vache faut que je le voye ce film
zhugecyr
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Lun 8 Oct 2007 - 18:04

je l'ai vu et je l'ai trouver bien et assez marrant
zhugecyr
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Lun 8 Oct 2007 - 19:21

faudra que je verifie^^ celui qui me fait marrer c'est le zombie auto stoppeur trop con
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Mar 9 Oct 2007 - 15:18

Ouaaah il est sur daily ? Il faut que je le voie, si c'est en français ça doit être la version québecoise vu qu'il est pas sorti en France mais au québec.
Ch'ais pas si vous vous souvenez mais j'avais l'affiche du film un moment en avatar, comme ça je pourrais enfin voir le film ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
xSKINSx
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Mar 9 Oct 2007 - 22:40

Oui, d'ailleur tu avais l'affiche française, donc je me demande quand le dvd sortira... enfin si il sort!

Avec le bol qu'on a nous en France...
xSKINSx
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Jeu 11 Oct 2007 - 0:16

Putain, je m'en lasse pas bordel, vraiment trop bon!

D'ailleur au passage ya Powerman 5000 sur la BO, le chanteur est le frère de Rob Zombie, on voit bien que le style est carrément proche.
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Sam 13 Oct 2007 - 15:24

Le lien marche toujours pas :s

xSKINSx
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Sam 13 Oct 2007 - 17:50

Celui là?
http://z3louka.50webs.com/rld.htm
zhugecyr
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Sam 13 Oct 2007 - 18:11

il marche chez moi
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Sam 13 Oct 2007 - 21:17

C'est bon maintenant, je le regarderais bientot.

xSKINSx
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Dim 14 Oct 2007 - 0:02

J'ai l'impression que le lien fait comme les images de Necropolis, des que ya un problème hésitez pas à me le faire savoir.
xSKINSx
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Jeu 18 Oct 2007 - 23:23

Ya le film en zone 2 sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/DVD-Return-of-the-Living-Dead-5-RAVE-TO-THE-GRAVE-R2_W0QQitemZ140169389295QQihZ004QQcategoryZ2288QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
Powerslide
Fossoyeur
Fossoyeur

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Lun 22 Oct 2007 - 17:35

Moi je n'aime pas ce film du tout

Le 1 est un de mes films favoris de tout les temps car je trouve que les acteurs sont super , le mélange d'humour et d'horreur parfait et les zombies sont pas ridicules et pour finir un scénario qui tient la route...

Le 4 et 5 ternissenT vraiment la série selon moi et les fans des ROTLD...En plus maintenant il suffit d'une balle pour tuer les zombies alors qu'avant il n'y avait pas d'autres solutions que des les bruler ou de les détruires totalement.Bon y'a quelques trucs fun mais le film est très moyen...
xSKINSx
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Lun 22 Oct 2007 - 19:35

C'est ce que j'ai dit: c'est du gros nanars.

Le premier est un petit classic, un vrai bijou, je ferais le topic sur le film quand j'aurais le temps.
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Mar 23 Oct 2007 - 16:37

Y a déjà un topic ^^ Il en manque juste un pour le 2.

xSKINSx
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Mar 23 Oct 2007 - 22:54

Ouai mais c'était son premier topic, et ils s'est pas mal gouré (sans moquerie hein Very Happy ) j'en ferais un bien beau.
zhugecyr
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Mer 24 Oct 2007 - 10:18

pourquoi tant de haine Sad je rigole^^ en fait quand j'ai eu les dvd on m'a dit que le 4 c'etait le 1 xD alors c'est pas ma faute lol
xSKINSx
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Mer 24 Oct 2007 - 16:31

Non, mais je dis rien t'en fais pas, je dis juste la triste vérité de la réalité! lol!
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Mar 3 Nov 2009 - 18:20

Je viens de le voir, même si ça faisait un moment que j'en avais envie, je l'avais un peu oublié. Je m'attendais à un film tourné en dérision, idiot mais drôle.
Le début c'est vraiment n'importe quoi, on assiste à ce qui est sûrement la transformation de cadavres en zombies la plus stupide du cinéma (non mais qu'ils sont cons...). Bon au moins les effets spéciaux sont bons. Et c'est à peu près tout ce qui est bien.
Le scénario est complètement con, c'est du gros foutoir. Il y a l'histoire avec ces deux idiots du FBI, mais aussi l'histoire du trioxin transformé en drogue. Putain c'était vraiment de la merde en fait. J'ai regardé pendant 45mn et après j'ai terminé en passant des scènes, tellement c'était mauvais.
Ce que je retiens ? Un perso qui dit "Oh regardez il est complètement défoncé" quand le dealer devient un zombie, et le même dealer qui dit "tu pues de la gueule !" à un mort-vivant.
Je suis d'accord avec Powerslide, il est bien loin le premier film, il était si bien, et ce film est une dépravation de ce qu'était le film original.

The MAD
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Jeu 16 Sep 2010 - 14:43

je l'ai trouver un peu mieux que le 4, j'ai même rit sur certain passage avec des acteurs débile (au début ces con essaye la trioxin sur plusieurs cadavre alors qu'un seul aurait suffit ou encore l'utilisation de la trioxin comme drogue...) un peu n'importe quoi mais distrayant

10/20
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdark.xooit.fr/index.php
xSKINSx
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   Jeu 16 Sep 2010 - 23:05

Pour moi il est désormais culte dans les films nanars tellement c'est bidon. En revanche mon jugement est à ne pas mettre avec la série The Return Of The Living Dead, qui pour moi n'est essentiel que par le premier film.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour des morts vivants 5: Rave mortel   

Le retour des morts vivants 5: Rave mortel
Page 1 sur 1