La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

South park

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Qweik
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: South park   Lun 27 Aoû 2007 - 0:23

mdr exellent jb2102. il me faudrait un logiciel pour animer des personnages de south park comme ça.

A part ça je démord pas de mes 7saisons divX albino même si entre nous y a que les 3, 4 premières qui valent le coup. le reste, faut bien l'avouer, c'est du remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
jb2102
Ressuscité
Ressuscité

Masculin Nombre de messages : 649

MessageSujet: Re: South park   Lun 27 Aoû 2007 - 5:12

la saison 7 j'ai trouvé qu'il y en avait des bons (Rock chrétien, Casa Bonita entre autres).
Voir le profil de l'utilisateur http://jb-2102.skyrock.com
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 2939

MessageSujet: Re: South park   Lun 27 Aoû 2007 - 7:33

Moi parcontre je m'ennuis j'ai presque tout vu et sur daily y'a plus rien c'est l'ennuis a mort.
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
melanie w
Zombie
Zombie

Féminin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: South park   Lun 27 Aoû 2007 - 20:56

moi j ai du en voir 2 ou 3 donc si je comprend bien il y en a sur daily?si oui faudrai que je les vois ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://love-forum.forumotion.com
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 2939

MessageSujet: Re: South park   Mar 28 Aoû 2007 - 6:28

oui mais pour les trouver tappe

southpark et non south park.
Corpse Eater
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: South park   Mar 11 Sep 2007 - 18:26

Mais putain enculé !

Rah quelle poésie dans ce dessin animé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.in-league-with-satan.blogspot.com
Doll-graveyard
Mr "Je comprends pas la fin"
Mr

MessageSujet: Re: South park   Lun 26 Mai 2008 - 18:31

Oh mon dieu il ont tués kenny !
Jack
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: South park   Mar 1 Juil 2008 - 12:25

South Park ... j'l'ais ais tous vue sans exception, mes préférés sont ( TOP 5 )

- Il tuer Scott Tenorman ( saison 5 )
- Imaginationland ( la trilogis )
- Guitar Zero
- Make love, not Warcraft
- The List

enfin ce que j'ais le plus apprécier aprés il y en a des plus marrant mais j'l'ais aime tous lol
zhugecyr
Ressuscité
Ressuscité

Masculin Nombre de messages : 608

MessageSujet: Re: South park   Mar 1 Juil 2008 - 13:29

tout comme nemesis ce sont mes 5 preferer surtout world of warcraft Very Happy ou encore scott tenorman celui cartman a fait vraiment fort xD
jb2102
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: South park   Mar 1 Juil 2008 - 13:44

C'est quelle saison ou Cartman a une sonde anal ?
zhugecyr
Ressuscité
Ressuscité

Masculin Nombre de messages : 608

MessageSujet: Re: South park   Mar 1 Juil 2008 - 13:45

la 1ere c'est le 1er episode meme le 1er qui m'a fait decourir la serie xD
Jack
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

MessageSujet: Re: South park   Mar 1 Juil 2008 - 14:01

Bah en tout cas je dirais qu'une chose

TOUT les South Park's Sont bien !
jb2102
Ressuscité
Ressuscité

MessageSujet: Re: South park   Mar 1 Juil 2008 - 14:17

zhugecyr a écrit:
la 1ere c'est le 1er episode meme le 1er qui m'a fait decourir la serie xD

Pas faux, il était pas mal celui-là.

Celui ou les parents s'amusent à reproduire la Guerre de Sécession est pas mal non plus.
Jack
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

MessageSujet: Re: South park   Mar 1 Juil 2008 - 14:26

Bah c'est vrai d'ailleur il y a aussi l'épisode " Déprogramme ( saison 7 ) " c'est le meme épisode que le tout premier mais avec une histoire un peut différente c'que j'adore aussi c'est

- Crève Hippy Crève ( avec Chef qui comprend que c'est lui qui doit mourire )
- La passion du Juif ( la ou cartman ce prend pour Hitler )

trop délire ce la aussi
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Re: South park   Mar 1 Juil 2008 - 16:09

Citation :
Celui ou les parents s'amusent à reproduire la Guerre de Sécession est pas mal non plus.
Je sais pas pourquoi, j'ai pas aimé celui là...
Quelques bons gags mais bon... j'ai pas aimé l'ensemble.

Jack
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

MessageSujet: Re: South park   Dim 18 Oct 2009 - 13:01

salutation :

si sa interesse quelqu'un aller sur Google et rechercher :

South Park TV ( et prenez le premier de la liste y a toute les saisons du 1 au 8 c'est en FR et du 9 au 12 c'est vostfr )
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: South park   Dim 18 Oct 2009 - 13:59

Oui je m'en sers pour regarder les épisodes... C'est assez légitime et ça me dérange pas en ce qui concerne South park, vu qu'aucune saison n'est sortie en DVD en France.
(enfin j'ai mes propres DVD ...)

Jack
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

MessageSujet: Re: South park   Dim 18 Oct 2009 - 14:03

c'est vrai ... aller un GRAND MERCI A LA FAMILLE DE FRANCE ... de toute façon a chaque fois qu'il y a un petit gros mots ... en France sa fait squandale ... et c'est la ou on dit Merci internet !
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: South park   Dim 18 Oct 2009 - 14:10

Ah je savais pas que c'était pour ça que ça sortait pas.
En fait il y a eu des DVD, mais ils comprennent 3-4 épisodes chacun, donc au niveau du prix c'est pas avantageux, et ça n'a été fait que pour les premières saisons.
On a quand même la chance que les épisodes soient diffusés. En ce moment c'est sur Game one, bientôt ce sera sur NRJ 12 également.

Jack
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

MessageSujet: Re: South park   Dim 18 Oct 2009 - 14:16

oui j'ai vu sa ce matin que South Park passerai bientôt sur NRJ.12 mais avec censure sur les gros mots pour pas " Choqué " les gens ... t'imagine toi quand Cartman a la sonde dans l'cul tout ce qu'il dit dans l'épisode (Season 1 épisode 1) tu entendera que des BIP ! pas cool, mais oui c'est pour sa que South park n'est ce vend pas en France ( a part le Film car la Fox a demander qu'il sorte en France aussi )
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: South park   Dim 21 Nov 2010 - 1:03

J'ai souvent dit que Parker et Stone étaient des génies. C'est un peu abusif, mais ils le méritent.

Je viens de finir la trilogie du Coon (version super-héros de Cartman, de retour), et ça apporte tellement à la série. Ces types sont malades.
Je suis toujours sous le choc de la seconde partie de la trilogie. Bon épisode, que je qualifierais de très bon pour son point fort, la révélation centrale. On revient sur un truc qui ne nécessitait pas d'explication, mais auquel on en donne une qui, désormais, donne l'impression qu'il avait fallu une explication depuis le début et que ça se fait que 14 saisons plus tard. Une révélation pour un truc qu'on savait déjà, mais qui prend une tournure nouvelle comme pour nous dévoiler quelque chose d'inédit, qui en fait le devient une fois présenté ainsi. C'est tellement énorme, c'est tellement osé, tellement surpuissant, que ça ma mis KO. J'ai envie de dire : logique, con, évident, absurde, génialissime. Et en plus ça se place parfaitement dans l'intrigue de cette trilogie.
Trey Parker et Matt Stone sont des tarés de génies.

Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: South park   Lun 13 Juin 2011 - 21:02

On m'a parlé plusieurs fois de la nouvelle saison, il fallait que je rattrape mon retard, surtout que South park est une des séries dont j'enchaîne les épisodes avec le plus de facilité, les 20 minutes passant toujours assez vite grâce à la dose d'éclats de rire que ça me procure.

Cette saison 15, qui compte jusque là 7 épisodes, est plus que moyenne. Je ris encore, mais la plupart du temps en me disant que c'est n'importe quoi. C'est drôle de façon passagère, soit parce qu'il y a quelques bons gags, soit parce que la débilité de ce qu'ils font m'amuse quoique je sois conscient de la facilité de faire rire avec de telles bêtises. La représentation de rituels Canadiens, inventés par les scénaristes et montrés comme étant des traditions du pays, m'ont faire rire par leur absurdité, et le fait que je regarde "South park", cette série que j'aime tant, y joue aussi pour quelque chose, mais après tout c'est lourd.

On sent dans cette saison que Parker et Stone passent à côté des véritables enjeux qui faisaient ce que j'aimais dans leur série, il n'y a plus de message fort et de dénonciations de dérives de notre société, notamment dans les faits d'actualité. Leur façon de se moquer du mariage royal anglais est nulle, et pour la mort de Ben Laden ils ont raté une bonne occasion pour faire un épisode là-dessus, même si dans la série le personnage était déjà mort.
A la place, on a des histoires complètements stupides, qui n'ont absolument aucun sens, car elles sont dénués de ce fond sauvagement dénonciateur qui me plaisait tant et qui donnait sa logique aux récits les plus stupides. Maintenant on a un mélange entre The human centipede et l'iPad, ou encore un affrontement entre un restaurateur Japonais et celui Chinois, qui se révèle être un psy atteint de schyzophrénie, avec parodie de Psychose injustifiée à la clé.
Quand les auteurs semblent toucher à quelque chose lié au réel, comme quand ils dénoncent la "tween wave", je vois vraiment pas à quoi ça se réfère, car je ne ressens pas dans la vie réelle ce dont ils parlent.
Indépendamment de ça, les gags sont lourds et répétitifs, il y a des passages inutiles, et j'ai l'impression que les personnages gueulent beaucoup trop, comme jamais auparavant.

Le seul gag qui m'ait vraiment marqué dans ce début de saison, véritablement drôle, et ce probablement parce qu'il s'agit d'un foutage de gueule que je juge justifié et nécessaire envers une célébrité, c'est lorsqu'ils se moquent de Tyler Perry dans l'épisode 2. Hilarant, et empreint de vérité en plus de ça (cf la réaction de Token).

Deux personnes m'avaient parlé du dernier épisode en date, le septième, l'un me disant qu'il était très étrange car semblait être un message de la part de Parker et Stone disant que leur série était devenue de la merde, et un autre me disant que cet épisode était triste... deux visions de la même chose que j'avais du mal à relier.
C'est dans cet épisode qu'il y a la tween wave, et si ça me fait rire au début là encore ils insistent trop dessus jusqu'à ce que ça ne fasse plus rire.
Il y a seulement les vannes sur les nouvelles sorties ciné (Zookeeper et autres conneries du genre Mr Popper's penguin ou n'importe quel film avec Rob Schneider) que j'ai trouvées très justes, et amorcées de sorte à hurler de rire.
Mais pour en revenir aux réactions dont on m'avait fait part... c'est très étrange ce que font là les auteurs, je me demande véritablement ce qu'ils ont voulu dire. L'épisode se finit sans que les problèmes aient été réglés, faisant attendre la suite des évènements, mais y aura-t-il une conclusion ? C'est ce qu'on peut se demander à la vue de ce qu'ils disent, à travers les personnages, dans cet épisode, car ils semblent vouloir apporter du changement à la série, qui pour eux répète les mêmes conneries chaque semaine avec seulement quelques variations.
Les intentions des auteurs ne sont pas claires, on ne sait pas s'ils parlent d'un changement radical, ou si leur prise de conscience va les pousser à évoluer positivement, ou alors s'ils envisagent l'arrêt de South park...
En tout cas ça semble d'autant plus dramatique que ce début de saison était mauvais, il y a donc de quoi se demander si les auteurs en sont conscients, si ils font ça par rapport à cette saison ou si leur impression de dégradation remonte à plus loin, et si c'est là que réside la cause de ce qu'ils semblent annoncer avec l'épisode 7
Be afraid, be very afraid.

Dernière édition par Fry3000 le Sam 8 Oct 2011 - 23:54, édité 1 fois
Nhoj
Zombie
Zombie

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: South park   Mer 3 Aoû 2011 - 10:18

Je viens de voir un episode qui m'a fait bien rire ce matin sur NRJ12 (qui propose d'ailleurs une coupure pub très mal pensée puisque son jingle est un extrait de la série amené sans transition) dans lequel on peut voir Bart Simpson et Cartman discuter, j'ai cru rêver, en plus je sais pas pour la VO mais en VF on a la voix officielle de Bart, c'est pas juste une immitation comme on en a plus l'habitude dans South Park.

Echange excellentissime en spoiler pour ne pas gâcher le plaisir, vraiment très drôle sur le coup, ça donnait un truc comme :

Spoiler:

C'était quelquechose à voir clown
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/ko9kyfv
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

MessageSujet: Re: South park   Mer 3 Aoû 2011 - 12:20

Ouais je l'ai vu, j'adore les Simpsons évidemment, enfin dans cette scène les scénaristes comparent deux séries qui n'ont rien à voir. Enfin c'est amusant quand même. J'ai préféré leur moquerie envers Family guy, qui montre la réalité, j'en suis certain.

Et en VO c'est une imitation. Faudra que je pense à voir la VF, rien que pour ça.

Nhoj
Zombie
Zombie

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: South park   Mer 3 Aoû 2011 - 13:32

Quand on voit le revirement de Bart dans l'épisode (quand il relâche Kyle) on se rapelle qu'il est une canaille douée d'un certain sens moral, et de par la façon dont l'épisode est raconté on ne peut s'empêcher de retrouver la même dichotomie entre l'absence totale de conscience ou d'empathie de Cartman et l'équilibre qu'apporte Kyle, son nemesis en quelque sortes, qui - particulierement dans cet episode - se donne du mal pour empêcher les folles actions du petit gros fameux. J'ai perçu ce cameo plus comme un hommage ou une comparaison sympathique que comme une moquerie, de plus on voit bien que Bart est traité avec respect (dans la mesure du possible).

Aussi les auteurs se moquent des gens qui pissent sur les griffins de façon exagérée, tout en mettant le doigt sur les enormes defauts de la-dite serie.

La fin de l'episode sinon, est brillante, faire repondre les terroristes par un autre dessin animé au lieu de ce à quoi tout le monde s'attendait, sublime. Puis les petites boutades aux chaines sont bonnes à prendre. Malheureusement j'ai loupé le début de l'episode... j'éspère que je le verrai en entier un jour.
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/ko9kyfv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: South park   

South park
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant