La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Japan expo 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Japan expo 2008   Jeu 3 Juil 2008 - 20:12

Aujourd'hui, premier jour du Japan expo.
Jour qui représente à la fois la vente de la saison 2 de NerdZ 2 mois en avance, une nouvelle séance de dédicace (encore... ^^), les cosplays, les geeks, les t-shirts, les DVD, les jeux vidéos, les mangas, etc... ah et aussi la rencontre avec K3vin, Florian (cf Tv On...) et Hackalir du forum american pepper.

Me lève à 8h, je tremble sans pouvoir me contrôler plus l'heure de partir arrive. Déjà je stressais parce que j'avais pas reçu le chèque de Mighty pour acheter le DVD de NerdZ, mais mon père allait me prêter de l'argent... J'avais rendez-vous avec Jay à 10h30, soit 2h15 avant la séance de dédicace.
Je pars, mon père m'accompagne pour retirer de l'argent puis je descends du métro à Vincennes vers 10h10. Je marche vers la rue de Mr Poulpe où j'ai pris l'habitude de passer (même si il a peut être déménagé) et putain... devinez qui je vois... Laughing Mr Poulpe himself, avec Noémie!
Je m'avance vers Poulpe naturellement et je lui sers la main.

Mr Poulpe : Je connais ce garçon.
[Fry sourit et continue à marcher puis se retourne]
Fry : Bon, à tout à l'heure.
Mr Poulpe : Ah tu viens?
Fry : Ouais.
Mr Poulpe : Bah bon courage alors.

En fait je lui ai serré la main naturellement, j'étais pas tellement étonné de le voir...enfin c'était bizzare, me suis un peu habitué.
J'arrive sur la place de la mairie en courrant tellement j'étais content et impatient. J'ai du arriver à 10h15 et Jay à 10h32 Laughing
Mais je m'en foutais, j'étais content. Et j'ai mangé une tomate en attendant, je voulais pas bouffer au JE vu que je pensais qu'il y aurait surement aucun endroit pour bouffer ce que j'ai apporté, et puis la bouffe là bas serait trop cher.
Donc Jay arrive, on y va et je fais une vidéo sur le chemin, et je lui annonce que j'ai vu Mr Poulpe et Noémie en tournant la vidéo, pour filmer sa réaction ^^

On va en métro jusqu'à chatelet-les-halles (le ticket pour aller au JE a couté 5€30 à Jay pour l'aller !) et là déjà je vois des filles habillés en écolières japonaise. J'allais dans une autre direction alors qu'en fait il suffisait d'aller sur la rame en face -_-' donc on est redescendu au niveau de la rame de RER et... ouah putain, pleins, pleins, pleins de jeunes gens : geek, fans de mangas, fille avec des oreilles de chat mr green
Là déjà je me suis dit qu'il faudrait doubler, qu'il y aurait du monde.
On a du faire presque la moitié du parcours du RER, on arrive au parc des expositions à 10h55. On se dit "ouais c'est dans 1h50, c'est bon". Bah euh on suit les autres gens, déjà quelques cosplays, on arrive et un mec avec un haut-parler crie la direction aux gens et à côté un mec vend un billet à 40€ !(surement un billet privilège)

Fry : Aha, je plains les gens qui ont pas de billet.

On va dans la rangée de ceux qui ont un billet pour un jour, au début y avait personne, on zig-zaguait en marchant calmement. Et en fait après on est arrivé au bout de la queue ^^ et je voyais pleins, pleins de gens. Je pensais que c'était une queue à côté, genre des gens qui ont pas de billet.
Bah non.



Je pensais pas voir Kevin, vu qu'il venait de Rouen en voiture avec Florian. Il m'avait même demandé la veille de lui garder des DVD au cas où ils arriveraint en retard.

Sur MSN, le jour précédent :
Fry : Hein ? mais comment tu veut que je te les garde ? je les met sous mon manteau ? ^^j'ai pas d'argent pour acheter 2 autres DVD.

Et euh en fait... comme les files d'attentes tracées par les barrières sotn en zig-zag... on les voit devant nous !
Putain ils viennent de Rouen et nous on habite près de Paris mais ils arrivent avant nous ! Bref, je leur fais des signes de bras, Florian nous voit et appelle K3vin. Par dessus la barrière on leur sert la main ^^
Bon comme on avancait peu, j'ai beaucoup parlé avec Jay. Clerks, Kevin Smith, Cheech & Chong, Postal, La classe américaine, Spaced, Diary of the dead,...
On avait quelques délires aussi.

Fry : Putain faut espérer qu'il reste des DVD.
Jay : Mais on est des privilégiés nous.
Fry : Ouais, y a Mr Poulpe qui va passer là et il va faire "Ah mais je connais ce garçon, allez venez je vous fais passer" [...] "Quoi ? Vous avez pas eu de DVD, mais attendez, je vais vous en donner."
Jay : Et là il ouvre une porte secrète avec une montagne de DVD.
Fry : Mais on nous avais dit qu'il y en avait plus - "Mais non, les vendeurs disent ça pour les gogols. Quoi ? quelqu'un vous a pris pour des gogols ?"
...

A chaque fois qu'on croisait K3vin et Florian dans la file, je leur faisait signe de la main comme si on ne s'était pas déjà vu.

Fry : Putain on habite près de Paris et ils sont arrivé avant nous.
[...] Tiens voilà, là on se trouve à l'endroit où ils se trouvaient il y a 20 minutes. They bastard !

Après une heure, on a passé ça :


Fry : Putain le mec là bas c'est un concurrent potentiel.
Jay : Ah bon, il a dit quoi ?
Fry : Il a parlé de Nolife, il va peut être acheter le DVD de NerdZ. Faut le doubler.

...

Jay : C'est à quelle heure la dédicace ?
Fry : Euh 12h45.
Jay : Il est quelle heure ?
Fry : Putain il est 25.

Jay m'avait rappelé qu'il fallait pas être en retard. A un moment la file a accéléré mais à 12h50 on y était encore !

On est sorti de la file à 12h55 je crois. On aura attendu 2h !

Je suis entré en marchant rapidement (y avait des gens devant), j'ai sorti mon billet, l'ai validé, après moi et Jay on a couru. J'avais regardé le plan sur le net mais je reconnaissais pas l'endroit ! Y avait plusieurs entrées ! Je suis quand même de suite allé sur la droite, on a courru. Il y avait une entrée mais... on avait pas le droit d'y entrer donc on a continué sur la droite

[Fry montrant un stand "informations" avec une longue file d'attente]
Fry : Fuck you !

Après ça j'ai vu l'entrée, la vraie, je suis passé entre les gens, Jay me suivant, j'ai courru tout au fond, là où se trouvait le stand Kaze mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai regardé le plan, et on se trouvait pas loin heureusement, on a encore courru jusqu'au stand. Il y avait encore des DVDs mr green
On a pris 2 coffrets chacun, le vendeur nous as dit qu'il y avait une séance de dédicace (ah bon ? ^^).
K3vin et Florian sont arrivés juste après nous au stand.

Fry (pensant que la séance a été décalé) : C'est quand ?
Vendeur : C'est maintenant, dépêchez-vous !
Fry : C'est où ?
Vendeur (montrant derrière) : C'est là bas.

On a encore courru, je trouvais pas avant de voir écrit "salle de dédicaces 1" sur une banderolle.
Les 4 acteurs étaient sur une longue table et pour faire la queue... encore une file d'attente en zig-zag séparée par des petites barrières (en bois cette fois ^^)
J'ai courru entre les première lignes de queue puis je me suis arrêté derrière les gens.
Les acteurs étaient pas dans leur rôle, dommage.
Mr Poulpe a craché par terre, il avait un badge à la braguette ^^, Davy faisait un peu le Régis-Robert mais ça valait pas le chibi...
Kevin et Florian sont arrivés après, je les ai appelés et ils se sont mis au bout de la queue.
Bonne chose : il n'y avait pas de limite de personne.
Mauvaise chose : ils devaient arrêter à 13h45.
On pensait avoir le temps, en fait non. Enfin je m'en fichais un peu, ils avaient dit qu'ils iraient au stand Nolife après.
Ils sont quand même cons les organisateurs du JE... déjà pour la saison 1 ils avaient dépassé l'heure prévue tellement il y avait de monde, mais là pour la saison 2 il est censé y avoir plus de monde, et ils foutent juste une heure, voire moins vu que c'est à l'ouverture du JE.
On a été filmé par un caméraman de Nolife aussi ^^
K3vin et Florian discutaient avec un autre type, au début je savais pas qui c'était mr green







Donc après, direction stand Nolife.
C'était bien le bordel, pleins de gens agglutinés autour du stand.
J'ai filmé un peu mais y avait beaucoup de monde. J'ai filmé pendant qu'ils dédicacaient les DVD.
Mr Poulpe a dessiné une bite sur le cul d'un mec déguisé en Peach, ils ont lancé des chamallows dans la foule et Didier s'en est mis un entre les fesses.
Ce que j'ai pas aimé, c'est qu'il y avait trop de monde et que contrairement au Chibi, on a pas pu discuter avec les acteurs ! J'ai passé les DVDs, disant "Pour Alexandre et celui là pour Clément" et c'est tout.
Après en lisant les dédicaces, me suis dit "Pourquoi Davy a signé Fred ?". Bah Jay a trouvé l'explication : vu qu'ils se passaient les DVD au stand, j'ai du récupérer le DVD d'un autre...
Et aussi, Davy a pas signé sur le DVD déstiné au frère de Théo...
Enfin bon tant pis, j'effacerais "Fred" et il restera "Biz sur la kik" de Davy ^^
Autre mauvais point : ils ont tous écrit au feutre noir alors que pour la saison 1 ils en avaient des différents, et ils ont pas mis de messages en rapport à leurs persos...
La saison 1 c'était beaucoup mieux ! Séance au stand Kaze, de plus d'une heure, une ou deux personnes à la fois et on pouvait parler tranquillement aux acteurs !

Après être sorti de la foule, Hackalir se présente, j'avais oublié qu'il venait Laughing (excuse-moi ^^" ) et K3vin me passe le DVD de THE BEAST WITH A BILLION BACKS que je lui paye.
Il était déjà 14h passé, vu que la séance de dédicace a été retardée, on a pas regardé les 13 premiers épisodes de NerdZ...
Après ça on a fait le tour du JE de façon désorganisée. Je voulais zig-zagguer entre les stands pour tout voir mais à chaque fois quelqu'un partait dans une autre direction pour voir un truc et finalement on a parcouru le festival dans le désordre.
En guise de repas j'ai rien mangé à part des chips offerts par K3vin.

On est allé voir aussi des jeux d'arcades, ils ont joué. On est allé voir le stand Ubisoft, ... Jay est ensuite allé acheter un cookie de plus d'1€ et du coca à 2€70!

Autre déception : au Chibi c'était plus varié que ça, il y avait des figurines de films, etc...
Là que dalle à part SW (qu'on peut trouver partout à Paris). Que des figurines de mangas et d'anime...
Je comptais m'acheter un t-shirt de film mais y avait que des parodies avec Neko dessus...
Y avait les t-shirts du stand Nolife mais en fin de journée il y en avait plus de NerdZ, il restait que MMG et ça m'interessait pas trop...

Il y avait un jeu "laser" je sais pas quoi, j'ai montré le stand à K3vin et Jay... sur les affiches y avait le logo d'IDF1 -_-' fuck.

On est allé au stand Dofus, moi et Jay avons vu Guillaume, un mec dans notre classe cette année. Toujours aussi paumé ^^ Il nous a pas vu au début, l'ai appelé deux fois (il a été rapide, des fois c'est plus long) et la discussion c'était :

Guillaume : Salut. Salut. J'étais avec des mecs de ma guilde. Bon bah...
Fry : Euh bah au revoir.

Après ça, stand Ubisoft pour voir les acteurs jouer aux lapins crétins.
Cette fois ils étaient dans leur rôle. On a vu passer Olive Simon aussi.
On a pris des photos et K3vin et Hackalir en ont profité pour prendre des photos avec les acteurs.
Moi j'ai été pris en photo avec Mr Poulpe (K3vin m'enverra la photo).







Après on est parti avant la fin, faire un autre tour aussi.
A un moment y a un groupe d'emmerdeurs qui sont venus me faire chier.

Emmerdeur1 : ??? (rien compris de ce qu'il a dit)
Fry : Euh non.
Emmerdeur1 : T'es costumé en quoi ?
Fry : Rien.
Emmerdeur1 (à Jay) : T'es costumé en quoi ?
Jay : (me souviens plus de ce qu'il a dit)
Emmerdeur1 : T'es costumé en chinois ?
Fry : Je t'emmerde.
Emmerdeur1 : Pourquoi t'es en chinois ?
Fry : Et toi pourquoi t'es en con ?
[Le mec m'as pris le bras en le serrant]
Emmerdeur2 (à numéro 1) : Pourquoi tu t'attaques à des plus petits que toi ?
[Après ça le numéro 2 me pousse.]
Emmerdeur2 (à K3vin, Hackalir, Florian, Jay) : Protégez le.

Me souviens plus ce qu'as dit numéro 1 après mais je l'ai encore traité de con. Apparement après ils ont emmerdé un mec en Naruto...

Après ça on a pas fait grand chose, on a refait le tour, Florian a fait dédicacé son étui d'apparail photo à Hyppolite de Flander's company (y avait aussi Alex Pilot à la dédicace d'avant je crois), au stand Nolife, on a refait le tour, on a revu Didier, K3vin s'est pris en photo avec 2 Lara Croft, ...

Après on s'est barré à 17h45.
Sur la rame de RER :
Fry : Prend mon sac, je refais mon lacet... et cette fois c'est vrai.
(Jay avait sorti plusieurs fois ma blague sur mon lacet, faite au Chibi...)

Epilogue :
A la station Chatelet les halles, un mec me tapote le bras.

Type : Excuse moi, où est ce que t'as acheté ce T-shirt ?
[Je portais mon t-shirt Evil dead 3]
Fry : Ah euh sur Allposters.
Type : ???
Fry : C'est un site de posters mais ils vendent aussi des t-shirts.
Type : Ah ok, je comprenais pas.
Fry : T'aime bien ?
Type : Un pote m'as montré la trilogie et j'ai bien aimé, c'est marrant.
Fry : Ok.
[Je montre le badge Nolife sur la bandouillère de son sac]
Fry : Nolife. T'as acheté les DVD de NerdZ ?
Type : Ouais, là... j'ai acheté la saison 1 aussi.
Fry : Ah, nous on l'avais acheté au Chibi.
Type : Vous revenez dimanche ?
Fry : Non, je peux pas.
Type : Il y a le sushi quizz...
Jay : Ah ouais, c'est marrant ça.
Fry : Bah non, je peux pas y aller, je pars dans les alpes dimanche...

Voilà, après une fois entrés dans le métro on a plus parlé, à part quand le mec m'as demandé où j'habitais.

Second épilogue :
Une fois arrivé chez moi, je vois que j'ai reçu le chèque de Mighty !
Au chibi, il m'avais envoyé du liquide et ça avait été volé.
Cette fois, ça a pas été volé puisque ça a été un chèque... mais l'enveloppe est déchirée, ainsi que le chèque à l'intérieur ! La lettre est accompagnée d'un message de la Poste disant que le courrier a été abimé par accident.
Mon cul oui, vu comment c'est abimé, ils l'ont ouvert pensant que c'était de l'argent.
They holy fucking bastards.

Bref, je regrette pas d'y être allé, j'ai pas gâché mes 8€ mais quand même je suis un peu déçu. Le chibi était quand même vachement mieux, paradoxalement.
Bon, j'irais au Chibi en novembre prochain mr green

Les vidéos du Japan expo disponibles à partir de demain ou samedi au plus tard !


Dernière édition par Fry3000 le Ven 4 Juil 2008 - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Jeu 3 Juil 2008 - 20:26

Message trop long pour faire en une fois, putain j'y crois pas -_-'

Bon je rajoute juste les photos des DVD de Mighty et moi :



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 2939
Age : 24
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Jeu 3 Juil 2008 - 20:39

Genial , bon au moin tu as les dvd , même si le salon était moin bien !
Putain quelle merde cette poste , si ça continue je fait tout bruler ! Sérieux aucun respect pour les gens enfin bref!
T'a encore parlé a Poulpy , méchant !
Arf les dédicasse sont moin belle et fun que l'année dernière

ps : je savais qu'il avait une aventure avec Noemie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
Jay
Ressuscité
Ressuscité
avatar

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 26
Localisation : En fait c'est à gauche et tout droit et...je suis sur le canapé.
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Ven 4 Juil 2008 - 10:21

Pas mal ta chronique fry, juste pour le passage avec les bouffons en cosplay. Ils m'on dit leur phrase fétiche:" T'es cosplayer en quoi?"
Là, je regarde mon t-shirt ( j'avais celui des Red Hot ) et je leur fais: " Je suis le cosplay du chanteur des Red Hot Chili Peppers " Le mec, je crois qu'il s'attendait pas trop à ma répartie de ouf ^^, alors je vois qu'il pige qu'a moitié et il me fais: "Ouais ou au bassiste" et je lui dis " ouais mais faudrait que je me rase la tête dans ces cas là " et je mime le fait de me raser la tête...

C'est tout, il m'on rien fait d'autre, ils s'en sont pris à Fry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K3vin
Zombie
Zombie
avatar

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Ven 4 Juil 2008 - 12:30

Voici le récit de cette journée par moi :

J'avais peur qu'il y avait beaucoup de monde donc j'ai réussit à convaincre mes parents de partir une heure plus tôt, bon après trajet dans la voiture de 1h30 sans rien d'intéressant à dire. Florian et moi nous parlions de mangas, du JE.

Florian : J'aimerais trop voir le mec de Flander's Company au stand Nolife.
Moi : A moins qu'ils sortent un DVD de la série j'vois pas trop pourquoi il serait là, enfin j'ai pas Nolife donc peu-être qu'il anime des émissions. On verra sur place.

Le GPS nous amène sans soucis au parc des expositions, Florian et moi marchons jusqu'a l'entrée ou on nous indique la file à prendre pour les billets 1 jour. Hackalir m'avait appelé dans la voiture en me disant "J'viens d'arriver, c'est noir de monde" et effectivement il avait pas tort.
Je pensais que nous arriverions dans les derniers et que Fry et Jay seraient déjà dedans avant nous. Finalement Flo les voit et en fait ils sont derrière nous on se serre la main et on continue.

Après 1h45 d'attente nous rentrons à l'intérieur, nous on est un peu paumés et on trouve pas le stand Kaze pour retrouver Hackalir, je l'apelle et il me guide un peu par téléphone. Nous arrivons au stand et nous le voyons, j'suis content de le revoir et puis nous voyons Fry et Jay acheter leur DVDs, je fais de même. Le mec du stand à pas trop regarder ce que je faisais, je lui donne 40€ pour un DVD de 30€ il regarde pas la somme que je lui donne et ne me rend rien.

Moi : Excusez-moi vous me devez de l'argent, je vous ai donné 40€.
Type : Ah ouais pardon.

Il me rend 10€ mais sans regarder, j'aurais pu lui tirer plus d'argent si j'étais malhonnête.
Bref, nous partons vers la séance de dédicace qui à déjà commencé, nous parlons avec Hackalir. Mr Poulpe montre son cul à un type, Davy fais un peu son Régis-Robert mais j'ai pas trop regarder car nous parlions avec Hackalir.

Moi : Faudrait que je tape la bise à Maelys.
Hackalir : Tu veux que je lui demande ?
Moi : Nan Nan, on verra si j'y arrive mais nan demande pas pour moi.

Finalement on nous dit que la séance est terminée mais qu'elle va se poursuivre un peu au stand Nolife, nous y allons en courant un peu.
Nous voyons le type de Flander's Company dont Florian viendra lui faire dédicacer sa pochette de caméscope plus tard dans la journée.
Didier balançait des marshmalows aux gens, mais j'ai trop vu ce qui se passait. Puis mon tour arrive, le DVD passe rapidement entre les mains des comédiens.

Hackalir (A Maëlys) : Hé Caro ! Mon pote là il aimerait bien te faire la bise mais il ose pas.
Là y'a un grand moment de solitude car elle te regarde, tu te sent con et puis elle me fait un grand sourire et me fais la bise, j'étais content car sans Hackalir j'aurais pas osé y aller.
Puis Davy vient signer.

Moi (montrant mon T-shirt à Davy) : T'as vu ? J'ai acheté ton T-shirt.
Davy (se pendant vers moi) : Nan mais c'est très bien. C'est très bien. ça me fais de l'argent. C'est très bien (rires.)

Bon après on ressort, après la suite est identique à celle de Fry avec le DVD de Futurama, les bornes d'arcades, j'avais pas faim mais j'ai ouvert un sachet de chips car il faisait trop de place dans mon sac (avec les DVDs et tout) et j'en ai filé à tout le monde.

Après une bonne ballade, je tombe sur Jimmy, un gars de ma classe, avec sa copine et un pote.
Jimmy : Kevin ?? Qu'est-ce que tu fout là ?
Moi : Ben la même chose que toi. J'me ballade peinard.
Jimmy : T'es allé au stand Nolife pour dédicacer le DVD de NerdZ j'parie.
Moi : Ben ouais, mais c'était trop rapide et on à pas pu parler aux comédiens, on verra au stand d'Ubisoft après.
Jimmy : Ah ouais ? Ben moi j'ai pris une photo avec Didier regarde.
*Il me montre une photo ou il fait une grimace et Didier le regard méchamment avec son poing fermé en direction de son visage*
Moi : J'essaierai d'avoir des photos avec eux au stand Ubisoft.
Jimmy : Ok cool, bon allez ciao.

Bon après on continue un peu notre tour, puis nous nous rendons au stand Ubisotf. Jay et moi parlions de Scrubs en attendant les comédiens lol. Puis ils arrivent dans leur personnages. Je suis impressioné, Davy est limite flippant car il te regarde droit dans les yeux avec son regard à la Régis-Robert. Je lui demande une photo qu'il accepte volontier et en repartant touche la kike à Hackalir (a travers de le pantalon ^^). Puis je demande à Poulpy qui me prend sous son peignoir et à Maelys. Poulpy dort par terre, Régis fait le con avec les gens et Didier discute avec les responsables du stand pour organiser le jeu.

On prend des photos, pour avoir les 4 je suis revenu pour demander à Didier qui met son bras autour de mon cou et fais semblant de m'étrangler pour la photo. Puis on à pris des photos des autres avec les comédiens et vu que tout le monde se regroupait autour des comédiens jouant au jeu on à préféré partir.

En repartant j'ai vu deux nanas en Lara Croft, super canons. Hackalir m'a un peu poussé pour y aller mais je suis content j'ai les deux à côté de moi sur la photo puis nous avons continuer puis l'heure est venue de partir.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mymirrorimage.canalblog.com/
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Ven 4 Juil 2008 - 14:27

C'est sympa d'avoir les récits de plusieurs personnes, ça se recroise et se complète.

Jay, rien d'autre à ajouter au récit ?

Bon sinon, photos que K3vin m'a envoyé :




EDIT :
Le montage a foiré, vais recommencer plus tard.
K3vin, si t'as d'autres photos, envoie-les moi pour le montage vidéo.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Sam 5 Juil 2008 - 11:22


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Jeu 31 Juil 2008 - 9:43

Viens de lire un message que Mr Poulpe m'avait envoyé.

"Ah yes,
Merci !
Y avait tellement de monde, j'ai tellement enchainé les signatures que je ne t'ai reconnu qu'après, désolé Smile
Merci pour les photos !
Bye,
• Monsieur Poulpe •"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Japan expo 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte :: Discussions :: La morgue-
Sauter vers: