La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Beyond Re-animator

AuteurMessage
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Beyond Re-animator   Sam 22 Nov 2008 - 23:35

Fiche du film :
Réalisateur : Brian Yuzna
Année : 2003
Genre : Horreur/Comédie
Acteurs principaux : Jeffrey Combs, Tommy Dean Musset, Elsa Pataky
Résumé : Une jeune femme est tuée un soir par un zombie, sous le yeux de son frère Howard âgé de 14 ans. La police intervient et le présumé coupable est arrêté, il s'agit du Dr Herbert West.
14 ans plus tard, Howard devient médecin de la prison où se trouve West et l'emploie comme assistant afin qu'ils continuent ses expériences sur le fameux sérum redonnant la vie.

Mon avis :
Après un décevant "Bride of re-animator", Brian Yuzna nous offre un très bon film de zombies. C'est son meilleur film parmi ceux que j'ai vus (Le retour des morts vivants 3, La fiancée de Re-animator, Society).
Dès le début le film s'annonçait bien malgré l'habitude d'épargner les enfants dans le films d'horreur (ici le zombie écarte le petit frère pour tuer sa grande soeur, mais rassurez vous, elle a bien 21 ans).
Ce film comporte d'excellentes idées. Le fait que le film soit assez récent permet à Yuzna de se lâcher et à faire des gags plus trashs, plus gores, plus grivois que l'on n'aurait pas pu faire il y a plusieurs années. Cela nous apporte donc de très bonnes scènes comme le prisonnier qui se drogue avec le sérum, le pénis arraché puis rescussité, etc...
Certains gags font aussi penser à Braindead car ils sont très créatifs et exploitent bien la zombification des prisonniers.
Alors bravo Brian Yuzna... maintenant il faut que je voies Re-animator, le premier. En attendant un éventuel "House of Re-animator" ...

Ma note : 15,5/20

Bande-annonce VO :

Dernière édition par Fry3000 le Lun 1 Juin 2015 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
The MAD
Cadavre en décomposition
Cadavre en décomposition

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Beyond Re-animator   Dim 19 Sep 2010 - 15:59

le premier re-animator que j'ai vu et qui ma donner envie de voir les autres ^ ^
au début il y a un belle hommage a roméro avec un zombie sans mâchoire (comme day of the dead) ce film garde l'aspect déjanté des autre films (le rat qui s'amuse avec un organe génital).

Jeffrey Combs y retrouve aussi sont rôle du savant fou Herbert west, prêt a tout pour faire ses experience

un superbe film qui m'a rendu fan de cette petite saga 18,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdark.xooit.fr/index.php

Beyond Re-animator
Page 1 sur 1