La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Cannibal holocaust

Aller en bas 
AuteurMessage
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 2939
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Cannibal holocaust   Dim 4 Jan 2009 - 15:04



Histoire :
Des journaliste en quête de scoop se font misérablement bouffé par des cannibales , une petite équipe par a leur recherche et ramene ce qu'ils y ont trouvé!

Mon avis ....

Piouuuu , j'avais trouvé le film a 4€ neuf il y'a au moins 1 ans et demi , c'est une économie car le dvd avec 3 bonus vaut 27€ ... whouuu....
Enfin j'avais pas fait de topic car le film puait la merde , mes potes l'avait regardé en entier pas moi j'était sur l'ordinateur en même temps tellement c'était chiant!
Je pensais que la scène du pieu dans la chatte serais affreux , mais nan je vois franchement pas comment on a pu faire un procès au réalisateur pour la violence du film , on aurait du le faire pour publicité mensongère , la tortue qui se fait tuer , waho c'est nul , appars la World wild found , je vois pas qui peut être dégouté par ce passage !

Enfin ça pue et ne l'achetez pas , je l'ai acheté pour Fry car il voulait le voir , finalement je pense qu'il n'aime pas le film plus que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
jb2102
Ressuscité
Ressuscité


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Dim 4 Jan 2009 - 15:17

Mighty tu te souviens du nombre de topic Cannibal Holocaust qu'on a posté sur les forums catho, lorie, c.maé qu'on envahissait ?
Enorme.

Bon sinon le film est marrant pour 2 ou 3 scènes mais ça ne vaut pas tout le bruit qu'il y a eu autour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jb-2102.skyrock.com
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Dim 4 Jan 2009 - 15:37

Je me souviens de l'époque où j'ai connu ce film. Je l'avais vu sur les forums allociné, je ne connaissais pas trop l'horreur et je n'aimais pas ça non plus, c'est aussi là que j'ai connu Braindead grâce à un abruti qui demandait sur les forums Evil dead quel étaient les plus gores.
J'en avais parlé à Mighty de ce film, c'est par moi qu'il a connu. Je lui ai demandé s'il connaissait. Quelques temps plus tard, il le voyait grâce à un ami.
Je n'avais pas envie de voir le film mais je lisais pleins de commentaires sur allociné, de membres parlant de scène d'accouchement, de viols dans la boue, de tortue déchiquetée, ... Ca me donnait pas envie de voir le film, les gens en parlaient comme le pire film sur terre, certains disaient aimer l'horreur mais avoir vomi devant ce film. Ouais, j'ai lu pleins de gens qui ont dit qu'ils ont vomi. Même une fois à la Fnac, j'ai vu une femme parler à son ami "c'est le seul film devant lequel j'ai vomit".
Mighty m'as offert ce film pour Noël, vu que j'en avais beaucoup parlé avec Jay, j'ai décidé de l'apporter à la soirée nanar d'hier pour le voir l'après-midi.
Au début on se marre, avec la musique du générique, les acteurs qui font les idiots. On montre les acteurs du doigt en disant "lui c'est un acteur porno", "lui c'est le Ron Jeremy italien", "il ressemble à Jamiro", ... on pensait qu'on rigolerait moins après.
Bon je vais pas tourner autour du pot plus longtemps, ce film pue du cul.
C'est de la merde chiante.
J'avais déjà vu "Mondo cannibale" de Jess Franco, le réalisateur qui fait des nanars soporifiques, bah Cannibal holocaust n'est pas mieux !
On a droit à de la nudité purement gratuite tout au long du film : la journaliste qui passe nue devant la caméra, les journalistes qui font l'amour devant la caméra, les journalistes qui violent une cannibale, ...
Des fois on comprend même pas pourquoi ils se mettent nus : le scientifique va se baigner (nu) et des femmes (nues) viennent lui toucher le sexe. Okay...
Un jeune homme qui tient un cannibale en laisse et qui va vers la tribu des cannibales. Il fait quoi ? Il se déshabille. Pourquoi ? On ne saura jamais.
En ce qui concerne les scène gores, c'est tout aussi gratuit.
Voulant choquer le spectateur, mais ne voulant pas montrer les cannibales de suite, il nous occupe avec des meurtres d'animaux. On a un singe poignardé et une tortue réduite en morceaux.
Ruggero Deaodato a choisi la voie de la facilité : on va pas se fatiguer à faire des effets spéciaux, on va tuer de vrais animaux en gros plans, ça va bien choquer les gens !
En ce qui concerne le reportage qui est fait, c'est totalement ridicule.
Lorsqu'un journaliste fait le point sur leur expédition, il y en a un autre qui pisse au fond ou qui se balade nu. Sinon ils font aussi des doigts à la caméra, ou sont filmés en train de chier ou dépecer des animaux. Ouah. Un super reportage ! Le pire c'est que les gens qui ont récupéré le film veulent le diffuser en intégralité à la TV, en montrant les morts, les viols, le sexe, le caca, ...
Comme si filmer de la merde suffisait pas, ils vont dans un village et brûlent tout, en forcant les cannibales à rester dans leurs maisons. Mais c'est pas leur faute, ils pouvaient pas l'empêcher. Comme le dit un des reporters : "ça arrive tous les jours dans la jungle".
Je comprends pas non plus ce qui a pu être censuré, ou ce qui peut faire vomir les gens. Ceux qui ont vomi ont menti en disant qu'ils sont habitués à l'horreur, parce que vraiment, y a pas de quoi casser trois pattes à un canard de quoi violer une cannibale.
Donc je ne fais ni partie des gens qui ont adoré, ni ceux qui ont été choqué par la violence.
J'ai pas été choqué mais j'ai trouvé que c'était de la grosse merde.
Ruggero Deodato prétend avoir fait ce film pour dénoncer la violence à la TV, mon cul. Il a fait ce film pour assouvir ses besoins de détraqué, et il voulait pas se faire taper sur les doigts ou trop subir la censure, alors il a fait croire que c'était pour la bonne cause.
Ruggero Deodato, ptit con, va te faire voir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 2939
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Dim 4 Jan 2009 - 16:21

Oui JB , j'ai oublié de le dire on en a parlé plein de fois sur des forum mais c'était juste pour le fun!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
ALBI
Fossoyeur
Fossoyeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2010

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Sam 8 Mai 2010 - 22:01

bon je vais me faire des ennemi ...
Je prend le risque ! moi j ai le dvd aussi , mais moi j ai apprecier ce film , mais plus pour la mise scene qui lancait la mode camera a la premiere perssone , reprit 20 aprés par blair wicht , et meme Romero pour diary of the dead , maintenant pour la violence ca ne m a pas choquer plus que ca , cannibal ferox est encore plus violent !
les scene d animaux je n en raffole pas c est sur ! ,mais dans la jungle , c est la meme chose , il survive se font tuer comme nous dans notre grande jungle urbaine !
donc perso pour moi elle ne sont ni justifier , ni utile mais elle font partit de l esprit du film donc je les ai regarder en continuiant le film , aprés quand on voit les animaux maltraité en france , voire tuer ou abandonner sur la route ca c est criminels plus que ces scénes de Cannibal Holocaust !
car elle sont lié au quotidien d une société pas si civilisé que ca en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Dim 9 Mai 2010 - 10:16

T'as dit que t'aimais grâce à la mise en scène, mais est-ce que tu peux développer en disant tout ce que t'as aimé en détail ?
Je me souviens plus de ce que j'ai écrit, je vais donc donner rapidement mon point de vue actuel, d'ailleurs quelqu'un m'avait demandé récemment ce que j'avais pensé du film...
Pour moi cannibal holocaust c'est de l'exploitation de la violence, sans rien de réfléchi derrière. Deodato dit dénoncer la violence, ce qu'il fait en en mettant un maximum de gratuite dans son film, avec de la nudité tout aussi peu justifiée.
Il ne s'est même pas attardé sur l'histoire qui est d'une débilité sans fin. Il veut dénoncer le journalisme choc, mais prenons l'exemple du roman de Beigbeder 99f où il dénonce le domaine de la publicité en sachant de quoi il parle et en rapportant les trucs de fous dont il a été témoin et acteur. Mais dans cannibal holocaust Deodato prend soit les gens pour des idiots, soit est d'une grande naïveté. La façon dont il présente les journalistes, qui incendient un village juste pour faire leur reportage, ou encore pire : quand ils se balladent nus ou copulent comme si de rien n'était devant la caméra.
J'aime les films d'horreur, mais là l'histoire n'est pas seulement un prétexte écervelé, non c'est même pire que ça, on croirait vraiment que le réalisateur s'efforce de prendre son public pour des idiots.
C'est comme ça que je vois les choses, mais ça me déplairait pas si t'avais des arguments pour me faire penser que j'ai tort.
Mais je me demande ce que les gens ont aimé dans ce film.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
ALBI
Fossoyeur
Fossoyeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2010

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Dim 9 Mai 2010 - 11:44

ecoute , je peux comprendre que tu n aimes pas , maintenant chacun ses appreciations je respecte ton point de vue , mais je ne saurai t expliquer pourquoi j aime ce film surtout en essayant de convaincre ce n est pas mon but ...
J aime c est tout . j aime pas jesus franco , aprés c est une question de vision et de feeling ou pas ...
voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Dim 9 Mai 2010 - 12:15

Okay mais c'était pas pour te blâmer hein, je voulais juste comprendre ton point de vue car je n'arrive pas à voir pourquoi les gens aiment.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
ALBI
Fossoyeur
Fossoyeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2010

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Dim 9 Mai 2010 - 17:49

non mais t inquiéte pas , je sais que c est pas pour me blamer quand meme !
sinon tu va aller voir le remake des griffe de la nuit ?
sinon le remake de the crazies de george romero sort en juin celui la j irai voir !
remake hollywoodien qui en terme de budget represente pratiquement tout les moyen carriere de wes craven et george romero !
sans les egaler vraiment malheuresement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Lun 10 Mai 2010 - 10:46

Je sais pas si je vais voir le remake des Griffes de la nuit, j'ai lu des avis très négatifs, et puis si c'est comme le dernier Vendredi 13 je vois pas ce que ça apporterait...
Pour The crazies je préfère voir l'original déjà ^^ le remake doit être moins bien aussi...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
ALBIBRO
Zombie
Zombie
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Ven 17 Fév 2012 - 12:44

Ca y est aprés 2 ans j ai vu le remake de the crazies , c est affligeant , vraiment lambda !

le remake des griffes de la nuit est superficielle personnage de jeunes cons a la desperate houswife ! Pathétique .
Heureusement les originaux de Romero et Craven seront toujours la pour enterait ses machine a fric puantes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies
avatar

Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Ven 17 Fév 2012 - 16:06

J'avais oublié notre discussion
Pas vu The crazies, l'original ou le remake.

Concernant Les griffes de la nuit, je te conseille le super documentaire "Never sleep again", qui m'a rappelé comme le remake est naze et comme les films originaux sont géniaux.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
ALBIBRO
Zombie
Zombie
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Mar 6 Aoû 2013 - 19:02

J'ai revu ce chez d'œuvre aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALBIBRO
Zombie
Zombie
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Mar 6 Aoû 2013 - 19:04

J'adore ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALBIBRO
Zombie
Zombie
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Mer 7 Aoû 2013 - 0:06

J'attend vraiment Green Inferno d'Eli Roth, un hommage au bis italien cannibale ! Des photos sont en ligne et le film sera présenté au festival de Toronto en septembre. Pour une sortie en 2014 surement.
Le dernier film que j'ai attendu avec ferveur c'était Maniac de Kalfoun , et je n'avais pas été décu !
Vivement L'enfer vert:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horrormaniac
Fossoyeur
Fossoyeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 18
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Sam 29 Mar 2014 - 21:46

Enfin vu ! Alors ça donne quoi ? Pas génial , mais pas mauvais non plus. J'ai largement préféré "Le dernier monde cannibale" du même réal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannibal holocaust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cannibal holocaust...
» horreur
» TITANIC 2.1 (Tome 2) CANNIBAL CITY de Colin Bateman
» Cannibal Corpse
» [Montero, Rosa] La fille du cannibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte :: Cinéma :: Films d'horreur divers-
Sauter vers: