La Crypte

Zombies, horreur, SF. Et cinéma en tous genres.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

scénario paintball zombies special nocturne !!!!

AuteurMessage
zombiefucker
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: scénario paintball zombies special nocturne !!!!   Mer 14 Jan 2009 - 10:24

le scenar sera basé sur deux de mes films préférés a savoir l'armée des morts,ainsi que sur le theme (day of the dead 2008) a mon sens le plus trash de tous et un des plus aboutit ( a voir absolument si vs ne le connaissez pas )
se qui me plais dedans ,(day of the dead 2008):
les zombies se deplacent tres vite
ils sont intélligents,ils apprennent , se dévellopent,(comme dans (land of the dead )
ont des souvenirs de leurs vies passées
et fait nouveau, se servent d'armes!!!

les infos sont maintenant affichées sur le site de paintball de mon cul zombie a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Re: scénario paintball zombies special nocturne !!!!   Mer 14 Jan 2009 - 15:43

Sujet déplacé, rien à faire dans les topics de films de zombies.

Voir le profil de l'utilisateur http://deadbydawn.1fr1.net
Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 2939

MessageSujet: Re: scénario paintball zombies special nocturne !!!!   Mer 14 Jan 2009 - 20:50

Enfin tu aurais pu donner plus d'info au lieu de nous envoyer sur un site ! Comme le prix d'inscription , les photos du sites , les règles , le nombre de participants prévu ...
zombiefucker
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: scénario paintball zombies special nocturne !!!!   Dim 18 Jan 2009 - 8:24

le premier (fry 3000) t'es un peu bete non?? tu vois pas le rapport entre un film zombie et un scénario zombie !??
et mighty 13, bouges toi, c clair que tu vas pas te deplacer a bordeaux si t'es incapable de faire un saut sur un site, je propose je suis pas la pour vs assister...
ct mon dernier passage sur votre forum!
Fry3000
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 8764

MessageSujet: Re: scénario paintball zombies special nocturne !!!!   Dim 18 Jan 2009 - 9:26

C'était ton dernier passage ? Tu crois pas si bien dire, t'es banni ! Ahahaha, qu'est ce qu'on se marre non ?
Déjà tu viens juste pour faire ta pub, j'avais hésité à te le dire, mais en plus tu dis que je suis bête car je déplace ton topic ? Ton truc de paintball c'est pas un film à ce que je sache ? Même si c'était un film, j'irais pas le voir.
On va pas se faire chier pour un type qui vient faire sa pub en ayant vu juste 2 films de zombies, dont l'un où Bub devient végétarien !

Allez, va te faire voir (pour pas dire autre chose) Smile

Mighty13
King of the zombies
King of the zombies

Masculin Nombre de messages : 2939

MessageSujet: Re: scénario paintball zombies special nocturne !!!!   Dim 18 Jan 2009 - 9:29

Déjà tu viens faire ta pub sur le forum mais t'es pas foutu de donner un lien , d'expliquer , de parler Français ... Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais j'espère que c'est pas commercial car en tant que "vendeur" tu serais nul a chier et c'est pas assister les gens que de bouger son cul pour au moins donner le lien du site !

De plus tu dis que Fry3000 est stupide alors que c'est toi qui est en faute , il n'y a aucun rapport entre ton scénario pompé de 2 film et un film de zombie qui a été chroniqué !
On a une section divers (la morgue) c'est pour poster tout ce qui n'est pas en rapport avec le cinéma donc ton big game ! Toi comprendre ???

Et non je vais pas me déplacer a Bordeaux vu ton amabilité et ta connaissance cinématographique (waho L'armée des mort c'est violent) ça s'annonce pas terrible ton big game!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scénario paintball zombies special nocturne !!!!   

scénario paintball zombies special nocturne !!!!
Page 1 sur 1